Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 12:14
Atention 2ème article dans la même journée, que de choses à dire.
Mardi 25 Septembre, démarrage des ateliers au club de vihiers (49), c'est reparti pour une année. Nous avons débuté par une journée porte ouverte où celles qui voulaient pouvaient exposer leurs ouvrages. J'ai pris quelques photos. Certaines n'ont pas osé présenter leur travaux dommage, il faut toujours être fière de ce que l'on réalise avec nos petites mimines.
Certains réalisés par Sylvie et les miens sont déjà en ligne, vous ne les verraient donc pas dans cet article mais n'hésitez pas à les revoir où à les découvrir en visitant le blog pour celles qui viennent pour la 1ère fois.



atelier1.JPG


atelier.JPG
Ce sont les derniers de ma copine Sylvie. Certaine la connaisse peut être, elle donne des cours de tricot à la boutique Quiltcréation (voir mes liens).


atelier2.JPG



atelier3.JPG



Ici vous avez quelques poupées, ce n'est pas ma Daphné, c'est celle de Sylvie. Elle en a fait plusieurs, c'est comme ça que j'ai appris l'existence de ce livre.


















atelier4.JPG

Un peu de cartonnage. Elianne intervient environ 4 fois par an sur une journée entière.


atelier5.JPG

atelier6-copie-1.JPG
Et pour finir de la broderie. Le groupe des brodeuses est plus important chez nous pour l'instant mais cela pourrait changer car nous avons eu beaucoup plus de monde à venir nous voir mardi et elles étaient très interressées par le patch. Je me suis fait un plaisir de leur expliquer ce que je comptais leur faire faire cette année qu'elles soient débutantes ou non.
Et oui j'ai pris du grade dans l'asso puisque maintenant je suis animatrice. J'ai un peu le trac car on m'a prévenu : " il y en a qui ne seront jamais contentes" mais on verra bien !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton club est très dynamioque, bravo
Répondre
C
Sympa ton blog, il y a plein de jolies choses . Nous aussi avons repris le patch au club , c'est le jeudi. Les enfants ont fait leur rentrée et nous la nôtre...Au plaisir de venir te rendre visite sur le net, Cathy
Répondre