Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 15:27
            Une pièce de finie. Bon d'accord  c'est la plus petite de la maison . Mais  c'est quand elle est en travaux  qu'on s'aperçoit à quel point elle est utilisée. On est tout le temps interrompu par l'envie pressante de quelqu'un. Vous avez deviné, il s'agit des toilettes.

            Bon je ne vais pas vous faire visiter mais juste  vous montrer  mon  petit  meuble  qui lui aussi à repris un coup de jeune.



undefined
            Je l'ai déniché il ya pas mal d'années chez Emmaus. C'est une petite armoire à  pharmacie dans laquelle  j'ai découpé  des petits coeurs. Après un bon coup de peinture, j'ai fixé à l'arrière des portes  du lin brodé d'un coeur.
Une fois partie, je ne sais pas toujours m'arrêter, alors.......


undefined
Une ribambelle de coeur, rien que ça !!!

N'est-ce-pas un peu exagérer ???

En tout cas je pense avoir les petits coins les plus romantiques du quartier











            La chambre de Clarisse avance bien, les peintures seront terminées demain et après je laisse la place à Supermari. Ensuite j'aurai encore quelques meubles et étagères à remettre au gout du jour (où au gout de Clarisse) mais ça peut se faire tranquillement.

            Avec tout ça mes encours prennent un peu de retard. L'échange de Patch to Patch est bien avancé. Par contre je n'ai pas encore commencé le BOM de Manimalou et mes maisons sont en attentes.
        Comme je le dis souvent il me manque des mains. Heureusement j'ai quelques jours de vacances.







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais biensûr !!! Il faut que ce soit acceuillant ce petit coin !!!Sympa ce relooking !!!BisesNath.
Répondre
P
c'est certain c'est un petit coin super romantique, mais c'est très bien d'avoir un "ptit coin" charmant, il n'y a pas de raison... cette pharmacie est charmante et la ribambelle de coeur aussi,rien d'exagéré...
Répondre
M
T'inquiète, moi non plus je n'ai pas commencé. Et ton petit coin, il est génial. Je pense que je vais encore te copier car j'adore tous ces petits coeurs. Bisous
Répondre
M
Très original l'idée du "relookage" de l'armoire ! 
Répondre
C
Et pourquoi ça ne serai tpas romantique les toilettes, il n'y a pas de raison, non ; dans les miennes c'est  des poules, je ferai visiter un jour ...Pour le BOM home sweet home, tu as le temps, un mois, ça devrait aller, d'ailleurs moi non plus je ne l'ai pas commencé, j'ai juste choisi les tissus et fait les gabaris. Je commence demain.Affaire à suivre ....
Répondre