Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 11:28
            Toujours mes problèmes de boutons.  Eh oui la journée de France Patchwork  s'est  déroulée le 6 mars et ce n'est que maintenant que je vous en parle. Désolée mais je voulais la terminer avant de vous la montrer.

undefined

        Une jolie petite pochette  qui a trouvé sa place dans ma salle de bain. Nous avons appris la technique du Réversible. Une première pour moi. C'est vrai que c'est peut être davantage réalisée à la machine mais à la main c'était très sympa aussi.

       Pour le coup j'en ai réalisé une autre mais toute petite et peut être davantage dans mes couleurs.

undefined
        Par contre j'ai été en dessous de tout, j'ai oublié mon appareil photo à la maison.

        Nous sommes pourtant parties, Sylvie et moi, sereinement avec un plan détaillé, plus le calendrier, vers notre destination finale : Une salle des fêtes d'Angers (49). Ne rigoler pas, ma voiture n'est pas équipée de GPS.

        Au début tout c'est bien passé, nous sommes arrivées à Angers sans encombre. C'est ensuite que cela s'est nettement compliqué, bref on s'est un peu perdue. Heureusement  un charmant jeune homme de la DDE nous a indiqué notre chemin. Et vous n'allez pas le croire mais nous n'étions en fait qu'à 200 m de cette salle tant recherchée. Autant vous dire que lui et ses camarades avaient nettement le sourire.
        C'est bon, dés le matin, de répandre la bonne humeur !!!!!

2 minutes plus tard nous étions arrivées. Ouf !!!! Thé, cafè et petits gateaux nous attendaient, c'est toujours aussi agréable.

     Ensuite nous nous sommes mises au "travail". De nouvelles rencontres, des retrouvailles, de nouvelles idées et de très beaux ouvrages que vous ne pourrez pas voir , la faute à qui ?????

        Au moment du dépard une question nous a effleuré l'esprit : Par ou passe-t-on ??? Mais là nous l'avons joué super fine.... On a suivi une copine pour sortir d'Angers.

        Bref une superbe journée comme d'habitude. La prochaine, au mois de mai à Douè la Fontaine, mais là on connait la route.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour BarbaraJe découvre ton blog magnifique et aussi ton commentaire sur la JA à Puy St Bonnet. Il se trouve que j'y étais ! Je suis la déléguée de Vendée. Où te trouves-tu ? Tu peux venir aussi à nos JA. La prochaine aura lieu le 22 Juin à La Roche s/yon. En tout cas bravo pour tout ce que tu fais, c'est magnifiqueamitiés Françoise
Répondre
D
merci Barbara pour ce joli commentairea bientot peut etre..;quand tu veux!BisousDomi
Répondre
M
Très jolies tes pochettes. Nous non plus nous n'avons plus de déléguée FP. Dommage
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog, en passant par patch to patch, tes petites maisons de Yoko sont superbes, je les fais aussi mais pour l'instant elles sont en Stand by mais reprises bientôt. Je vois que nous avons les même goûts, j'ai l'intention de faire le Home sweet home a bientôtje te mets dans blogline pour suivre ton blog
Répondre
P
Tes pochettes sont toutes mimis !!!  Moi aussi j'ai appis le reversible à une journée FP, Ces journées me manquent un petit peu car nous n'avons plus de délégué en Seine et Marne, C'est dommage !BisesNath.
Répondre