Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 13:42


            Il est terminé, lavé, repassé et il trone cranement sur ma table




        J'ai fait quelques modifs par rapport au modèle initial plus quelques libertés dans la finition. Les trouvez-vous ?  Pour vous aider  il y en 6




     




                    J'attend vos réponses. Bon weekend

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe !! quel beau travail, bravo !
Répondre
A
bonsoir, un beau travail, j'aime beaucoup la bordure en festons et les tissus japonaisJ'ai moi aussi divisé les mesures indiquées par 3, mon quilt est réalisé en tissus Valdrome, tissus de Provence pour un parquet de Versailles! Ce sont les surprises des quilts mystère. Je finis seulement le matelassage d'un carré qui ressemble à un foulard provençal.Amicalement.Annie D
Répondre
P
Ohhh !!!! Barbara .... Quelle reussite !!!! Il est splendide. Tu me donnes l'envie de vite le reprendre. Merci et bravo.
Répondre
M
J'aime beaucoup. Il est très beau avec ces tissus japonais. Je préfère le tien que celui que faisait Caroline Ingalls. Mais chut, c'est un secret entre nous.
Répondre
M
il est magnifique ce patchwork. J'aime beaucoup les tissus choisis, la dentelle rajoutée et la finition. Je regrette d'autant plus de ne pas avoir eu le temps de me lancer dans l'aventure.Murielle
Répondre