Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 17:28
                 Vous vous souvenez peut être, il y a quelques jours, j'ai reçu une dodue de la part de Caroline.


                             Je n'allais pas garder tout pour moi 
Sauf pour les friandises que j'avais réussi à tenir hors de portée de mains ...jusqu'à hier après midi !!!!! Il n'y en a plus !!!!

      Alors juste histoire de  partager ce trésor avec quelques copinettes et leurs familles (surtout les enfants, avec des bonbons on est sur de se faire des copains !!) j'ai confectionné quelques bricoles
       
Dans l'ordre d'arrivée dans leur BAL








                Seule Martine a encore résisté aux friandises !!!!
 Bravo Martine et joyeux Halloween les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super la sorcière!! Charmantes attentions!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Oh moi aussi j'aime bien Halloween (je mange pleins de bonbons ;-) ).
Répondre
B
<br /> Tout les ans j'achéte des fraises Ta... mais je fais en sorte qu'il m'en reste lol !!!!<br /> <br /> <br />
Z
De vraies petites merveilles. Bise,zaza.
Répondre
B
<br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />
K
Toujours bien adréable ces petites dodues j'ai vu que martine avait résisté..
Répondre
B
<br /> Oui vive martine!!!! C'est la seule !!!!<br /> <br /> <br />
M
J'adore la sorcière sur son balai!
Répondre
B
<br /> Un régal à réaliser !!!<br /> <br /> <br />