Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 10:41
                 Hier en ouvrant ma BAL ...sous la pluie et le froid  ...bon OK je n'ai que quelques mètres pour l'atteindre mais quand même !!!! Que vois-je !!! Une dodue qui venait de ..Flocoton pour me remercier de ma sorcière d'halloween   C'est pas gentil  ça !!!! Et dedans ...



               Il y avait ....du tissu maison qui va être rapidement utilisé, une pendouille de Noël en1 fil  ...  D'ailleurs malgré quelques moqueries de ma part sur sa manie de mettre du couscous partout, je dois avouer que c'est drôlement bien, la pendouille est lestée sans être ni déformée ni énorme
Flocoton je retire tout ce que j'ai pu dire !!!!!

Je vous montre de plus près


                  Il y avait également des pâtes de fruits ....délicieuses ...que j'ai eu le malheur de faire goûter à Bruno ... Quand il les a vu il s'est permis de me faire remarquer :
             " Eh bien on s'embête pas  les filles , si c'est pas du chocolat , ce sont des bonbons, maintenant des pâtes de fruits.... et vos hanches !!!!"  

           J'ai préféré ignorer cette remarque désobligeante et pris ça pour de la jalousie pur et simple En attendant il est bien content d'en profiter !!! 


          Le meilleur c'est la petite carte qu'il y avait avec, signée par ....son "Minuscule"  !!! Trop mignon !!!

                    Bon je retourne à mes encours et ce n'est pas ça qui manque !!!
Bonne journée à toutes Merci pour vos visites et vos  messages toujours aussi sympa

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super sympa de si jolis cadeaux !!! le tissu est magnifique !
Répondre
B
<br /> J'adore les cadeaux lol !!!!<br /> <br /> <br />
M
C'est chouette!
Répondre
B
<br /> Autant à ouvrir, admirer, et dévorer  lol!!!<br /> <br /> <br />
E
Hep, il reste des pâtes de fruit ?!!!J'adore ce tissu maison, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !BisesEmmanuelle
Répondre
B
<br /> Non aucune trop tard !!!<br /> <br /> <br />
Y
SUper sympa comme attention. très jolie le coussinet et bonne idée pour le lester!!!!!bisous
Répondre
B
<br /> Oui même si ça surprend... le couscous c'est à essayer !!!<br /> <br /> <br />
B
C'est Caroline qui m'a expliqué ce qu'était une dodue! J'ai trouvé ça trop rigolo!Bisous gâtée!!!
Répondre
B
<br /> On n'est jamais trop gatée lol !!!<br /> <br /> <br />