Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 14:43
                          Je n'ai pas encore eu le temps de mettre un petit mot à toutes celles qui nous ont laissé un petit mot, à Clarisse et à moi, sur nos sapins mais nous vous remercions toutes !!!  Une fois de plus Tara a eu une très bonne idée !!!

              Je voulais juste vous souhaiter avant que tout le monde se mette à préparer soit son repas soit sa valise .....


DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET UN TRES BON NOËL  A VOUS TOUTES ET A VOS PROCHES



                      Je vous donne rendez vous pas avant le ....3 ou 4 le temps de me remettre !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec quelques petits jours de retard, je vins te souhaiter une très bonne année 2009, qu'elle te soit douce et pleine de surprises.Bon we
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta famille ! Et pour toi en particulier, dentelles, rubans, galons, tissus, fils, toiles.... pour créer imaginer rêver et faire rêver !BisesNath.
Répondre
C
Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009,qu'elle soit remplie de joie et de bonheurs quotidiens!Plein de bises...
Répondre
M
Bonjour Barbara, voici l'adresse de la galerie de Solyzaan :http://galeriesolyzaan.over-blog.com/Je te souhaite une belle visite (sourire)Je t'embrasse.Bien des choses à ton compagnon et aux tiens.michelPS: j'ai mis un lien vers ton blog (superbe!)
Répondre
C
Bonne fin D'Année ,rendez-vous l'Année prochaine.Bises
Répondre