Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 11:54
               En ce début de semaine ensoleillée (pourvu que ça dure ...un peu !!! ) je vous présente notre SAL très intime (juste 4 copinettes !!!)

Le" Home of a Needleworker"



            Histoire de noyer le poisson, chacune d'entre nous a choisi  sa  toile et le nombre de fil utilisé !!!  Perso j'utilise un lin 14 fils et je travaille avec 1 brin sur 2x2 fils  ...(je me comprend !!!)
Flocoton et Caroline explosent leur yeux en travaillant en 1 fil Quand à Martine et Isabelle ...euh !!! Vous faites comment les filles ????

Prochain rendez vous le 9 février avec les écritures  ...mais j'ai cru voir qu'une de nous se rebellait déjà... Devinez qui ????
Bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je le termine et aussi sur du 14 fils en 1 sur 2 comme toi... Tu n'as pas pris les fils CC préconisés???Bisous...
Répondre
B
<br /> Non je  ne fais pas tant que ça de broderie et j'ai un stock de DMC à écouler !!!!<br /> <br /> <br />
Z
Trop mimi ta petite maison bleue barbara.Bise,zaza.
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Elle est très Zolie ta tite maison !!! je l'a fais sur une toile 12 fils et en 2 fils, du 1 sur 1 se sera pour une prochaine fois, au printemps par exemple il y aura plus de lumière :)))) Bisous. Mamyroule
Répondre
B
<br /> Tu veux que je te prête ma loupe !!!<br /> <br /> <br />
M
Et bien , moi c'est sur une toile 12 fils et en prenant 2 fils. Mais comme je n'ai pas fini, euh comme j'ai mon APN en panne (c'est mieux non) tu ne verras pas la photot tout de suite
Répondre
E
quel beau modèle!!! c'est très joli!! bonnes petites croix pour la suite.biz
Répondre