Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 15:55
             Tout d'abord je suis très heureuse que les premières fleurs de mon jardin  vous aient apporté  une bouffée de printemps  ....Quand je peux rendre service  c'est avec plaisir !!!! Promis je récidiverai 

            En attendant Pâques (qui arrive à grand pas mine de rien) j'ai proposé aux filles du club .... une grande et belle  poule ...avec des jambes de rêve !!!!!

             Vous la reconnaissez peut être, c'est un modèle réalisé par Patchnath il y a quelque temps . A la base cette poule est utilisée en tant que marque page  mais je l'ai agrandi suffisamment pour pouvoir l'accrocher au mur  de ma cuisine avec ses copines !!! en plus c'est un très bon exercice de vol d'oie sur intissé pour mes débutantes Elles ont adoré cette idée Nous l'attaquons lors de la prochaine séance !!!




          Demain , avec mon amie Sylvie, nous participons à la JA de FP près d'Angers (49)  Peut être verrai-je certaines d'entre vous ?????


Bonne fin d'après midi à toutes et merci de vos visites



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop jolie ta poule, puis-je la mettre avec mon article des poules, tu en trouveras peut-être une ou un coq qui t'intéresse !!!
Répondre
V
Hello!Très élégante cette poule!De ce coté là,va faire un tour a Casa!Gros bisous!
Répondre
B
Trop rigolotte, ta poulette!Je viens de m'inscrire à ta NL pour ne plus rien rater!!!Bisoussss....
Répondre
K
sympa cette poule c'est vrai je l'avais vu chez patchnath
Répondre
C
Voilà je viens de faire connaissance avec ta poulette, il faudrait lui faire un coq........J'espère que vous êtes bien rentrées (sans vous tromper de route) après cette JA à Angers.Bises à toutes les deux. Chantal
Répondre