Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 11:25
           ......et absence ne rime pas avec oisiveté Non non non !!!


          Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier pour vos messages demandant de mes nouvelles C'est vraiment très gentil et ça me rappelle à l'ordre pour revenir vous faire un petit coucou !!!
          Sans vouloir entrer dans les détails (parce que  ce n'est ni le lieu ni le moment ..) j'ai juste eu un petit coup de pompe (la fin de l'hiver sûrement  ...) et je me suis rendu compte que je passais autant de temps derrière l'ordi qu'avec mes aiguilles J'ai donc tout simplement fait une grande pause ...et un petit tour en vacances en Espagne ce qui nous a fait le plus grand bien à Bruno et  à moi ...surtout que l'on avait lâchement abandonné les enfants derrière nous  !!!!!! 

           Entre temps il y a eu Pâques et les cloches (bon c'est pas très sympa pour ma factrice  !!!) m'ont apporté de bien jolis dodues !!

De la part de Caroline






               Je ne peux pas vous montrer toutes les drôles de confiseries limites fluo qu'il y avait avec ...il n'y en a plus depuis longtemps  Et non Mme Ingalls nous n'avons pas dévoré de drôle de petit chocolat On traduit avant de dévorer et on a plutôt intérêt  parce que c'est pas toujours évident au premier coup de d'oeil de différencier l'alimentaire du décoratif ....

             Celui de Flocoton






                  Cette nouvelle venue a tout de suite trouvée sa place avec ses congénères !!!!   La aussi, caché dans la trousse  il y avait de quoi rassasier mon goût nettement prononcé pour le chocolat ....mais il n'y en a plus....  je l'ai trouvé un peu trop petite cette trousse d'ailleur !!!



              J'ai aussi reçu tout un  d"assortiment spécial rondeurs  Pâques de la part de Cécile (là non plus personne n'a été sauvé !!) 
et pour finir


               la dodue d'Isaura juste parce que j'étais dans les 5 premières à m'inscrire chez elle




           je vous laisse admirer, dentelles, pochons, fil, broderies ....et chocolat  !!!!

Maintenant j'en suis sure, vous voulez vraiment que je prenne du poids


Merci Merci beaucoup les filles Tout ceci m'a beaucoup touché !!!!

              Avant de verser une larme et pendant que je suis encore connectée je vous montre un petit meuble que j'ai relooké



                 Un meuble en mélaminé acheté 3 francs 6 sous ...un coup de peinture quelques bouts de tissuune partie d'une grille Tralala (juste ce qu'il me fallait) et  le voilà installé sous mon escalier dans ma cuisine !!!!

                    Et enfin pour finir Nos Anges ...et à l'heure !!!!


















La Hettie de sylvie et la mienne

Nathalie je te les envoie immédiatement pour le défilé d'Avril !!!

 

                 Je crois que j'ai fait le tour  !!! Je me demande si je ne vais pas  continuer sous cette forme Un article tous les 15 jours voir 1 par mois ...non 1 mois c'est peut être trop mais par quinzaine ça me tente bien surtout avec les beaux jours qui arrivent ( peut être pas aujourd'hui mais ils vont venir  !!!) le jardin va avoir besoin que je m'occupe de lui !!!

Merci encore à vous toutes de vos visites et de vos petits mots
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tu vas bien ,je te souhaite une très bonne journée Bises et à bientôt.
Répondre
B
<br /> Beaucoup, beaucoup mieux !!! La crise est passée J'ai même envie de relooker mon blog!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Dis-moi, on ne te manque pas un peu????Plein de bisous...
Répondre
B
<br /> De plus en plus ....  je crois que ma période "hermite" s'achéve lol !!!!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
tout est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! j'adoreeeeeee ton petit meuble !!!! adorableeeee !!!!je pense ouiiii qu'une petite fait un bien fou, je te l'accorde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grossss bisousss Barbaracagouille
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, tout est ravissant, ces échanges et cadeaux font tellement plaisir, cela touche toujours sympathiquement, même à les regarder chez d'autres ! Et pour ton rythme de publication, oui tu as bien raison il ne faut pas se précipiter, chacune et chacun trouve la cadence qui lui convient sans trop de pression.Michou
Répondre
C
eh bien voilà de quoi te motiver et te donner le sourire ! prends ton temps on est là bisous
Répondre