Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 10:46
....depuis un certain temps déjà ...encadrées et accrochées sur le mur de mon entrée !!! 




            Mais pourquoi les voyons nous que maintenant me direz vous ???? et bien tout simplement parce que je cours après le temps comme d'hab ...que depuis 2 jours M. overblog me fait des misères...que les mauvaises herbes poussent trop vite... que j'ai fait mes carreaux (sans rire le soleil avait du mal à passer une honte !!!) ....bref tout un tas de mauvaises bonnes excuses ....mais surtout parce que les mois de juin et juillet sont riches en anniversairessssssss  Allez donc savoir pourquoi tout un tas de gens aux quels je tiens un tantinet ont eu la bonne idée de naître tous en même temps !!!!
         Résultat mes aiguilles ne chôment pas (...pas d'ampoules mais presque !! ) je risque de ne pas être tellement présente pendant encore quelques temps ...pas de panique vous survivrez  et pensez à tout ce que je vous montrerai ...après  !!!!


              Bonne journée à toutes et surtout merci pour vos messages de bienvenue à Adam ...j'ai transmis ..à mémére  Mamie


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je voulais juste lever un petit doigt timite  et t'inviter à jeter un coup d'oeil sur mon blog article "award stars light" sur lequel ,j'ai pris quelque liberté à ton propos!
Répondre
P
j'ai pris la peine ou plutot, le TEMPS de lire les com., je suis pliée de rire!! qui a dit "vivement la retraite": Katy je crois! qu'elle y vienne... elle ne sait pas ce que c'est...C'EST PIRE!!
Répondre
B
<br /> ça mne m'etonne pas du tout !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
trop sympas ces tableux!!bravo à toi et merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup<br /> C'est toujours avec plaisir que je vais faire un tour chez toi ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
Coucou Barbara !!!Tes boderies sont magnifiques. Je suis un peu comme toi j'ai pleins d'amies qui se sont données le mots pour naître en mai et juin. Non mais.... Est ce qu'elles pensent à nos pauvres mimines !!!!Bises
Répondre
B
<br /> je suis bien d'accord avec toi Elles n'ont aucune pitiè !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
Courrir après le temps est le quotidien de toutes les mamans ... vive la retraite !!!!
Répondre
B
<br /> Et souvent je me demande comment je faisais lorsque je travaillais .... mais non je ne suis pas à la retraite ...juste une mère au foyer !!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />