Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 11:31
                      Déjà un nouvel article  ???? Ne vous habituez pas trop je ne sais pas si ça va durer  !!!!!

             Je voulais juste vous montrer un de mes petits derniers
Jardin Japonais



            Tout simple à réaliser ..... dans un premier temps  !!!!!

J'ai utilisé un tissu ou j'ai pris des motifs entiers ...c'est nettement plus rapide pour  le montage des blocs ...mais je trouvais ça un peu trop simple ...voir même un peu tristounet , alors j'ai rajouté cette bordure interne en feston que j'ai appliqué puis rebrodé en point colonial  ( point très prisé des japonaises d'où le nom de l'ouvrage !!!)


C'est plus sympa non ????
           On termine par un quiltage lui aussi en feston ...et le tour est joué !!!! 
             Si vous avez l'occasion essayer ce point, il est très simple et il fait  son effet  !!!

Bonne journée très très chaude  à vous toutes !!!!
Pas une température  pour une patcheuse !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je passe par hasard....et je découvre de bien jolies choses....Dont ce patch!...Très très joli!.... Bon dimanche...
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite je vais de ce pas aller chez toi !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
C'est sublime !!! Vraiment j'adore les couleurs, les tissus, les motifs ; tout quoi ! Un grand bravo ! bIZ
Répondre
B
<br /> Merci c'est très gentil Contente qu'il te plaise<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
Très bonne idée ta bordure !!
Répondre
B
<br /> Et oui il m'arrive d'être géniale !!!<br /> <br /> <br />
V
Superbe
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite A bientôt<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup les tissus japonais que tu as utilisés;et j'adore quand on rajoute des points de broderie,çà donne une jolie finition
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite Je viens d'aller faire un tour chez toi , ton petit ours est absolument craquant et j'y ai vu de très jolies réalisations en  patch mais je n'ai pas réussi à laisser de com<br /> (sale bête d'informatique ) !!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />