Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 17:08
...............Juste un petit mot (enfin quelques lignes) pour vous annoncer que je pars une semaine à Trégastel (pour les mauvaises langues je ne prévoie ni bottes ni coupe vent !!!)  Enfin on y est !!!!   et ça va encore passer à une vitesse supersonic !!!

            A l'heure ou je vous parle,  je suis à jour dans mon courrier, mon ménage, mon jardin, mon linge et surtout le frigo est plein pour mes 2 grands qui restent à la maison Ils travaillent et de toute façon ils doivent garder le gros chien !!! (mais non ils ne sont pas punis !!)

         Par contre je n'ai pas encore commencer les valises Il n'y aurait que Bruno et moi ce serait simple ....mais il y a Clarisse ...et ses 3 valises ...2 sacs ...Au cas où !!!! Je vais donc commencer les négociations de style : "c'est toi ou tes valises !!!" en principe ça marche
                Elle a quand même le droit d'apporter son vanity ..que je ne vous ai pas encore montré










Juste un petit détail que j'aime bien   

Autre petit bricolage que je viens de terminer


Oh il ne faut pas que j'oublie, l'une de vous m'a demandé ou j'avais pris le modèle du chat d'Isaura Devinez !!!!! sur un livre japonais dont voilà la couverture (je ne parle toujours pas le japonais !!!)




Et voilà je crois que j'ai fait le tour. Il ne reste plus qu'à  vous souhaiter à toutes

Une très bonne semaine







Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonnes vacances à toi !
Répondre
B
<br /> Et oui je suis de retour et j'ai vu toutes les merveilles que tu as reçu !!! trop de chance !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Bon, d'accord, j'arrive aprés le déluge mais je vais essayer de faire une réponse différente des autres mais qui veut dire la même chose...tu suis ?WWWooouuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!Je suis sur le popotin tellement c'est beau !Bravo Barbara !!
Répondre
B
<br /> Arrête , je vais rougir !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
je craque pour le vanity !! superbe !bisous et bonnes vacances ! clairette
Répondre
B
<br /> merci beaucoup En plus il est suffisamment grand pour pouvoir ranger tout le necessaire indispensable à la survie d'une jeune fille de 15 ans !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Trop de chance de pouvoir bidouiller, je suis en transit chez des copains avant d'etre en transit chez d'autres l'avion est pour demain....Bises et profite bien des vacances!
Répondre
B
<br /> A l'heure ou je te réponds , je suis sure que tu as déjà repris tes aiguilles !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
très joli blog, j'ai passé un bon moment !
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup c'est très sympa !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />