Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 09:59
            ...ce que j'ai entrepris Pas raisonnable du tout ,du tout ...mais je n'ai pas pu résister !!!! C'est la faute de maninoumalou et Mamyroule (je n'arrive pas à mettre le lien ce matin mais vous pouvez retrouver cette infernale tentatrice dans la liste sur le côté)Elles m'ont pas forcé mais presque !!!!
A Catch a Christmas Star



Il est commencé...



La question étant : " sera t il terminé pour Noël??????" c'est pas gagné !! Histoire de me consoler je me dis qu'il le sera l'année prochaine :))))

             Pendant ce temps là il y en a un qui me regarde de travers ...Clément !!!! mais oui il a bien avancé


Le top est terminé, j'ai le molleton Il ne me manque que la doublure Je lui ai donc expliqué qu'en attendant je pouvais commencer ...autre chose (pas trop convaincu le garçon !!)

Je tenais également à toutes vous remercier de la part de toutes les filles de l'atelier et moi même pour l'ensemble des compliments et encouragements que vous nous avez témoigné Merci beaucoup
En début de nouvelle saison ça remet un coup de peps !!!!



Bonne journée à toutes

PS du mercredi : Je ne ferai pas de rappel pour le WST ayant reçu pour ainsi dire toute les copies donc je ne dis rien
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres joli modèle pour noël<br /> petite ballade agréable sur ton blog, je repasserai par là<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup de ta visite et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue au club Bunny Hills !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Nath !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Maintenant nous sommes bien une trentaine , toutes aussi motivees les unes que les autres<br /> Bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 30 c'est déjà un très bon groupe !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR il a pas fallu te pousser beaucoup pour le Bunny Hill :))))) quand au Quilt de Clément c'est tout simplement une merveille :)))<br /> Le WST no coment :)))))))))))))))))))))))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui mais vous saviez très bien que je ne résisterai pas et ça c'est petit :))))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis béate devant des ouvrages si gigantesques !! et tellement beaux ! bonne journée Barbara ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci mais arrête je vais rougir !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />