Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 15:20
Désolée mais je n'ai pas grand chose à vous montrer cette .fois-ci. Le livre de présentation est presque terminé et je prépare un nouveau patch inspiré d'un modèle de Yoko Saito.

Par contre cela devrait s'accélérer car JE SUIS EN VACANCES pour 3 semaines et ça c'est le bonheur. Comme d'habitude je n'aurai pas assez de temps pour tout faire surtout que la liste est longue. En plus du Patch, j'ai 1 malle et un petit meuble à restaurer, la chambre de Clèment à refaire sans compter le jardin. Bien sur Bruno va m'aider surtout pour le décapage des meubles et la pose du lambris et de la tapisserie. Il est très doué pour cela par contre je me réserve toute la peinture et les finitions car là il est vraiment pas bon, le roi de la coulure. Ha!! j'oubliais, nous partons 1 semaine dans les pyrénées avec Clarisse, les garçons restent à la maison, normal à leur âge ils ont autre chose à faire que de nous suivre dans nos périgrinations pédestres, visites de villages et bien sur recherche d'expo ou de boutiques de patch (d'ailleurs si certaines d'entre vous connaissent des adresses n'hésitez pas à me les communiquer)

Parlons maintenant un peu jardinage. Une chose positive, on n'a pas besoin d'arroser cette année. Par contre je n'ai jamais autant désherbé mes parterres et mon potager. Quand aux lègumes je pourrais bientôt m'inscrire dans le livre des records. mes courgettes poussent à vue d'oeil , mes tomates sont énormes et je ne vous parle pas du pruniers qui croule sous le poid des fruits. Pourtant mon jardin n'est pas très grand, heureusement je serai obligée d'acheter un nouveau congélateur.
C'est très beau, par contre je passe mon temps à faire des confitures, gelées et plats cuisinés (bien utiles pour les garçons pendant notre absence, ils mangeront au moins autre chose que des pizzas). Tout ça ne m'aide pas à avancer mes patch mais ce n'est pas grave, en attendant ça s'en bon dans la maison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog cet été, et je le trouve magnifique. Je suis plutôt patch, ce qui fait que j'admire tout ce que tu fais Passes de bonnes vacances
Répondre
F
Salut Barbara,<br /> Après notre retour je me suis précipitée sur ton blog super ! je te reconnais bien.<br />  Dommage que tu sois loin (enfin un peu ) car je prendrais bien du temps pour apprendre à patcher en ta compagnie. <br /> je t'embrasse (cette fois c'est bien moi)
Répondre
C
BONNES VACANCES BARBARA<br />  <br /> te connaisant tu reussiras à tout faire tu aimes bien le mouvement<br />  <br /> bises
Répondre
V
bonnes vacances et rassure toi je n'ai pas une miute à moi il me tarde d'etre en vacances pour faire un peu de patch , je vais me l'imposer<br /> a bientot <br /> karine<br />  
Répondre