Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 10:01

..comme on dit chez nous !!!

Là je vous parle du code. Clarisse, notre petite dernière (qui a tout de même soufflé ses 18 bougies le 1er février) a  décroché son code hier ..du 1er coup !!

Plus que la conduite ..le bac ...l'entrée dans l'école qu'elle veut ...

2012 ..grosse année pour elle  !!!!  

(et pour nous aussi parce que même si on ne le dit pas ..on stresse autant qu'eux !!!)

Enfin ça c'est fait !!!


Tant qu'à parler un peu de ma vie privée (ce qui est assez rare !!) il faut que je vous raconte brièvement ce qui m'est arrivée jeudi dernier.

Dés 9h je partais de chez moi pour un RDV tous près de la maison. Je met donc de côté mes talons pour prendre une bonne paire de chaussures afin d'affronter les trottoirs glissants de Cholet.

Je ne sais pas ce qui s'est  passé ...certainement un manque de concentration ...mais à mi chemin je me suis fait surprendre par une plaque de verglas ...la fourbe !!!

Sans aucune retenue de ma part je vous ai fait un looping magistral (accompagné j'en suis sure d'un salto avec vrille mais là je n'ai pas de preuve !!) avec réception (brutale)sur mon arrière train (hélas pas très rembourré).


Autant vous dire que j'étais un peu sonnée ..mais le plus incroyable c'est que personne n'a applaudi.. ou au moins n'est venu me donner un coup de main à me relever.. ou simplement me demander comment ça allait !! Je ne sais pas  ils pensaient peut être :


Si c'est pas malheureux d'être déjà ivre à cette heure là!!!

Elle apprend le dos crowlé!!!

Elle regarde les nuages dans le ciel ...!!


Au bout de 3 ou 4 min ou j'ai enfin réussi à me mettre à peu près debout, une dame en voiture s'est arrêtée ...

OUF !! le monde n'est pas si moche  !!! Impressionnant Non !!!

(la réaction des gens pas ma chute ...bien que !!)

J'ai tout de même fini aux urgences ..

.(3h d'attente ...pas la seule à n'avoir aucun équilibre !!)

  résultat "Fêlure du Sacrum"

Qui a t il à faire Docteur ????...

Rien ça fait un mal de chien mais il faut être patiente ..OK je note !!

 

Alors je reste au maximum assise dans une chaise  

(c'est la ou je suis le mieux) 

et je fais chauffer mes aiguilles:)))


Une petite broderie toute chaude..

Waiting for the Harvest de Barb Addams

Waiting-for-the-Harvest 2702

J'hésite encore pour la finition ..centre de coussin ..coussinet de porte ..A voir !!!


En attendant ça confirme ce que je savais déjà ...les sports de glisse ..c'est pas pour moi !!!!


Bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est toujours quand on ne si attends pas que cela arrive.<br /> <br /> <br /> Bon courage et patience.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurrai du m'en douter ..je suis tellement maladroite :)))<br /> <br /> <br /> Bonne  journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont<br /> agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!<br />
Répondre
K
<br /> Félicitation pour la petite dernière pr son code ! Une année bien chargée l'attend... Comment vas tu à présent ? et oui, nous vivons dans un monde de brute, n'est ce pas ? Cela t'étonnes ?<br /> Moi non. Pffffffffffffffffffffffff ! C'est bien malheureux tout ça et ce n'est pas l'exemple à montrer à nos enfants aussi... j'espère que tu te remets doucement de ta chute... en tous cas<br /> cela te permets de réaliser de bien jolies petites croix ! bises kina<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Kina !! Mon postérieur se remet doucement mais il faut voir le côté positif ..avec tout ça j'ai du annuler mon voyage en Belgique et je pourrai aller faire un tour à l'Amour du fil<br /> On se verra peut être :))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L accrobatie n 'etait peut etre pas assez spectaculaire pour attirer les paparazzis.......la prochaine fois, l hiver prochain ( non pas tous les ans la meme, faudra changer, se renouveler)<br /> .......pousse un gros rale !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois ... je ne suis pas sure ...mais j'ai pourtant dit 1 ou 2 gros mots ..c'est peut être ça qui les a effrayés :))))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à ta fille pour le code, ouffff c'est le plus chiant  <br /> <br /> <br /> Par contre pas de chance pour toi et pfff quand je te lis, je me dis que nous sommes vraiment dans un monde où c'est chacun pour soi...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop...<br /> <br /> <br /> Un point positif, tu vas pouvoir avancer sur tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour Clarisse !!!<br /> <br /> <br /> La chance n'a rien à voir là dedans ...le problème c'est plutôt ma tendance à ne pas faire attention ....toujours à penser à 36 choses à la fois ...et voilà le travail :)))<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />