Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 11:02

... dés le début de cette nouvelle année ...ça promet :)))...

le-chat-nouvel-an

Image Internet ...évidemment !!! Merci M. Geluck..

le Chat, chez nous, on est fan !!!


Entre la dinde et la bûche de Noël ...il y avait un autre évènement tout aussi intéressant ..surtout pour moi ...

une année supplémentaire... 

de sagesse,

de maturité (j'ai bien dit maturité pas sénilité !!)

et d'embellissement intérieur (extérieurement on fait ce qu'on peut !!)


J'ai été extrêmement heureuse de recevoir de superbes cadeaux ...


Emmanuelle -le Marquoir d'Elise

Anniv et Noel 2010-2

 

Pimprenelle

Anniv et Noel 2010-3

 

Jubama

anniv-noel-2010 0435

 

Cécile (toujours sans blog !!)

P1180983

 

Rouge cerise

Qui sans connaître la date fatidique exacte  est tombée dessus pile poil :))))

 

anniv-noel-2010 0447

 

et Christelle (ou miss Ingalls pour celles qui préférent !!!)

Anniv et Noel 2010-1

 

Une mention spéciale pour celui ci ..

Miss Ingalls trouvant Inhumain d'être née le 24 ... 

c'est vrai qu'on a un peu  tendance un faire un lot groupé ...voir de passer à côté ...même moi je l'oublierai presque  ...

m'a fait parvenir cette superbe housse pour ma machine à coudre

...il y a 2 mois ..

Histoire de voir ce que ça fait de recevoir un cadeau

...juste pour son anniversaire !!!

Mais ou va t elle chercher des idées pareilles !!!

Merci beaucoup Christelle de te soucier de mon bien être 

Tu es une vraie  mère pour moi   !!!

Anniv et Noel 2010

 

Merci à toutes d'avoir pris de votre temps en ces périodes de fêtes

Je suis très touchée Merci encore !!!

 

PS : Mon manque d'organisation de ce début d'année (et ce n'est rien de le dire !!!)vous permet de gagner 2 jours supplémentaires pour le gardener's journal bande de veinardes ......défilé prévu jeudi !!!

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est le genre de housse que je rêve de faire pour couvrir ma machine, mais ............<br /> <br /> <br /> La tienne est vraiment magnifique, et avec des sunbonnets en plus......j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisou d'anniversaire .. j'ai ma cop qui est née le 25 et chaque année je lui envoie une carte d'anniveraire très très decalée /Noel ! car effectivement cette date n'est pas un bon plan<br /> pour naitre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle Année riche en travaux d'aiguilles et en petits bonheurs au quotidien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben ça alors....je ne savais pas que le 24 c'était ton anniversaire......je vais le noter de suite pour ne pas l'oublier. Alors avec beaucoup de retard je te souhaite un Joyeux<br /> anniversaire.....Tu as été bien gâtée ma belle.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Zaza !!!  mais c'est vrai que je ne le hurle pas sur les toits ..alors c'est normal que tu ne savais pas  !!! même moi j'ai du mal à différencier mon anniv et Noêl :)))<br /> <br /> <br /> Bisesss ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien que je connaissais la date exacte grâce à Miss Ingalls, je suis honteuse d'avoir zappé ton anniversaire... mais j'ai plein de bonnes raisons car au pays j'oublie tout ou presque!!!<br /> <br /> <br /> Alors, de tout coeur, reçois plein de voeux de bonheur pour ton anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'as pas à être honteuse ...s'il fallait se rappeler de l'anniv de tout le monde ...on n'en sortirait pas ...j'ai dèjà du mal à me souvenir du mien ...heureusement que j'ai des repères<br /> ...quand la dinde arrive sur la table !!!!<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai acheté sur votre site le quilt des poules et je voudrais savoir où trouver le tissu "ardoise".merci de me renseigner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A l'époque je l'avais trouvé au treffle à 4 feuilles<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />