Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 13:41

Et une de plus ...et toujours avec autant de plaisir !!!

Pas perdues  

(normal on etait tout de même tout près de chez nous !!!)....

des chouquettes délicieuses ....

(je n'ai presque pas abusé !!)

des retrouvailles ....

de bons moments ... 

(on a parfois le rire facile je l'admet !!!)

et de très beaux ouvrages à admirer !!


Une JA quoi !!!

JA nov 2010

 

Mais cette fois ci il y avait un supplément  ...

Quilt Color était présent et nous a proposé un kit en feutrine à réaliser dans la journée !! 

Moi qui quitte rarement mes bons vieux tissus ..j'ai trouvé ça très agréable à travailler et surtout très facile ...tellement agréable et facile ...

que Oui Mesdames ...

je l'ai terminé avant même la fin de l'après midi !!

 

 

JA nov2010

 

Oui je sais c'est la 1ère fois que cela m'arrive !!!

Vous pouvez applaudir ...les copines ne se sont pas gênées elles   !!!


Ce fut une fois de plus une excellente journée !! Merci les filles !!!

 

Allez je retourne préparer mes kits pour mardi S'il en reste je les mettrai sur la boutique !!!

 

PS Importants :

Encore 10 jours et c'est le défilé ...je suis preneuse pour les photos !!


Certaines m'ont demandé de montrer à quoi je ressemble Promis je cherche une photo potable ...vu que mon 1er réflexe face à un APN est la fuite ...ça ne va pas être si simple ...mais je cherche :)))

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Super  ce kit en feutrine. J'adore... je fonce voir chez quilt..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ! j'aime bien travaillé la feutrine aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai mêle récidivé depuis ...mais je ne paux pas le montrer ...pas encore :)))<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tellement beau ! merci un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui c'etait bien joli,  super journée pour la dernière de l'équipe de délégation, suis ravie  merci pour le reportage et les photos, j'ai toujours plus d'apn, mais le pere noel a<br /> promis.....bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurai du les prendre en photo ton Garden tant que je l'avais sous les yeux :)))<br /> <br /> <br /> Vivement Noël !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle super expo !!<br /> <br /> <br /> et en plus, avec tes copines ! le rêve quoi !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre