Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 11:16

Et voici la nouveauté sur le site de la boutique

La Place du village

La-place-du-village 4426Un petit panneau de 45 x 45 cm tout simple mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ..normal il y a des maisons !!!

Vous pouvez le trouver sur le site ICI sous 3 formes :

Fichier PDF, Format papier et quelques kits sont disponibles également.


Pour celles qui ne sont pas trop loin de Cholet vous pouvez venir le voir à l'atelier ..un petit coup de fil

(ou tout autre forme de contact ..tamtam , nuage de fumée..ou mail ...vous avez l'embarras du choix !!)

et je vous accueillerai avec plaisir chez moi !!!

Je le prendrai dans mes valises pour le prochain salon

aff 1

D'ici le mois de mai ..les routes devraient être praticables ...

L'avantage avec ce froid c'est que mes fleurs dans mon jardinet sont figées ...à croire qu'elles ne faneront jamais :)))

Enfin tout cela devient un peu lassant

OU EST LE PRINTEMPS ???

peut être bien dans mon dernier projet qui est à l'étape Quilting ..

mais ce sera pour un peu plus tard :)))


Bonne journée à toutes et n'attrapez pas froid  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli panneau bravo - bonne soirée bisous<br />
Répondre
K
<br /> une bien jolie nouveauté ! le printemps n'est pas loiun ! viiiiite ! vives les beaux jrs ! bises de kina<br />
Répondre
F
<br /> Très joli village qui mérite de figurer sur la liste des plus beaux villages de France!!!! Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton petit panneau est superbe, bravo!<br /> Trop d'encours et de bazar pour moi en ce moment ...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Beaucoup Denise ...plus tard peut être !!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout mimi!!! bon courage pour le quilting ... on veut voir la suite!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il avance bien ..mais il me reste à faire la fiche et ça ce n'est pas ce que je préfére :)))<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />