Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 10:54

Je n'ai pas pu résister ..et puis c'est tellement ludique ..rapide et amusant ..une p'tite récré en fait !!!

Une poire de plus dans le panier de Marimo!!

poires 4052Je pense même à en faire d'autres :)) Merci Marimo !!

Tant que je suis à parler des copines ...il y a  quelques jours Muriel (verveine et lin) nous parlait de Brutus ..tiens un gentil revenant me suis je dit ...et dans la même semaine Josiane m'envoyait son ouvrage terminé "le Gardener's journal" j'ai trouvé ça amusant ..

bon OK  je m'amuse de pas grand chose !!

josianeMerci Josiane ton panneau est superbe !!!et puis ..le principal c'est bien de le finir et toujours avec autant de plaisir !!

J'ai reçu également la photo du dernier free de la part de Joelle ..Merci Joelle !!!

Joelle et pour finir un magnifique DJ réalisé par Dorothée ...Bravo Dorothée ..On fait la course pour le quilting ...mais non j'rigole ..enfin je ne sais pas pour toi ..mais perso j'aimerai bien que ce soit terminé pour le printemps :)))

dorothée brun

 

Un grand bravo les filles et merci pour vos photos ..vous avez fait un superbe travail !!!!


encore 3 autres petits trucs à vous dire ..

je change de crémerie ...enfin d'opérateur ..J'ai peur d'avoir quelques soucis Internet ...normalement non ..m'a assuré mon conseillé préféré .. mais bon je préfère prévenir ..le plus embêtant c'est qu'ils n'ont pas pu faire suivre mon n° de tel fixe ...alors dés que  j'ai le nouveau je vous le fais savoir !!! (mon portable reste lui ..c'est déjà ça !!)

 

Le calendrier des ateliers sera en ligne d'ici mercredi


Et enfin pour celles qui sont dans le coin

Samedi 13 oct je ferai une démo de patch au Cultura de Cholet de 14h à 17 h environ  ....

Venez me voir si vous voulez Je me ferai un plaisir de papoter avec vous :))

 

Merci encore à toutes pour tous vos messages sur mon "grand dernier" C'est toujours très encourageant !!!

 

Très bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à vous toutes chacunes a fait quelque chose de ravissant - ta poire est originale bisou<br />
Répondre
D
<br /> Trop jolie ta Poire a force d'en voir murir partout il faut vraiment que j'en fasse une avant la fin de la saion...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> DAN.<br />
Répondre
P
<br /> Un grand bravo pour cette jolie poire !!!<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à toutes pour leurs ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour nous toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop beau tout ça !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi :))<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop craquante cette poire<br /> <br /> <br /> dommage que Cholet soit si loin ( un jour peut-être)<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et toute simple à faire !! Un jour certainement !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />