Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 14:22
En attendant les fêtes.....



d'un peu plus près ....



Un vrai bonheur à réaliser ...Que du plaisir  !!!!!  Le père Noël peut venir maintenant ...je suis prête :))))


         Je voulais également remercier Caroline pour son initiative. Merci les filles, toi et Maninoumalou vous êtes de vraies mères pour moi  
             Sur les conseils avisés de Caroline j'ai rajouter un lien pour me contacter si vous êtes intéressées et un album des fiches qui sont pour l'instant disponibles. Je manque un peu (beaucoup) d'expérience mais ça va venir !!! et surtout si quelque chose cloche n'hésitez pas à me le dire ...rien que pour améliorer le système :)))


Bon weekend à toutes et merci beaucoup pour tout vos messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Incroyable...je n'ai pas pu venir depuis quelques semaines, et je découvre des tas de merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis ravie de te revoir Tout va bien chez toi ????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Que c'est beau!!! Bravo, tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci merci merci  !!!!! <br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> le père nöel ne va pas résister à venir voir ce très joli patch<br /> bisous et bonne journée<br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est fait pour !!!!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
F
<br /> MAGNIFIQUE !!! tu peux être fière de toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et je le suis !!!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton patch est vraiment fabuleux... Le père Noël aura raison de te gater après ça !!!! Bravo §<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais j'espère bien sinon ...  je réclame :)))))<br /> <br /> <br />