Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 13:44

       et se ressemblent ...je n'avance pas aussi vite que je voudrais ...un peu trop de monde à la maison  ....  mais bon ce n'est plus qu'une question de jours !!!!


  Et puis nous avons pu nous ressourcer  pendant notre séjour en Bretagne

(et quand je dis "nous" c'est juste Super mari et moi !!!)

Entre Paimpol et  Dinan un vrai régal!!!

 

Photos vacances pour blog-3

De superbes ballades

          Maintenant je sais pourquoi les Bretonnes tiennent la forme ...non ce n'est pas un effet d'optique ...j'ai cru que je n'allais jamais arriver en haut

        C'est tellement en pente que si on ne se tient pas à la rambarde on tombe à la renverse ...et je n'exagère pas ...ce n'est pas mon genre :)))

 

P1170252

 

Impressionnant non !!!


Pendant que je me baladais certaines d'entre vous maniaient les aiguilles avec beaucoup d'habileté ...

comme  Cocopatch qui vient de me faire parvenir la photo de son Patchbook

Patchbookcoco

  Bravo Coco et merci à toi !!!

Vous pouvez le retrouver dans l'album !!

 

Plus que 2 jours pour le démarrage du SAL "A gardener's Journal" ....J'espère que vous êtes prêtes   !!!

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un grand merci pour ces superbes photos !!!!<br /> <br /> <br /> On a encore l'impression d'être en vacances <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si ça pouvait être vrai ...et rester là bas !!!!<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah la Bretagne, je suis nostalgique! merci pour la pub!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien c'est normal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De retour et toute marquée par le soleil chaud du sud sud !!! je savoure la fraicheur de ta mosaique ! hummmm le Bretagne .. mes pieds ne l'on t pas foulé depuis voilà 5 années ... depuis trop<br /> longtemps !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos ... il ne me manque que l'arrière gout salé sucre de la crêpe beurre sucre !!!!! ma preferée !<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 5 ans ...je ne pourrais pas tenir aussi longtemps  !!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et oui! Que du sport en Bretagne (ou presque!). Jolies photos en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Entre 2 crêpes ça permet d'avoir bonne concience !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon retour après ces vacances bien méritées ! Je suis dans les starting-block pour le nouveau SAL : mes tissus sont choisis. Reste plus qu'à déterminer les couleurs des fils pour les assortir!!!<br /> <br /> <br /> A très vite donc, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que je vois ...hyper motivé ...j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />