Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 10:41

C'est bon de la voir bien à l'abri de la poussière

(bien qu'elle soit sollicitée assez souvent !!)

du soleil

(pas trop en ce moment !!)

...N'a-t-elle pas fière allure ...

Housse de machine-003

Alors pour la modique somme de 7€ (fichier PDF) vous avez ...

Une housse magnifique de 30 x 39 x 20 cm (Mesdames sortez vos mètres )

avec 2 grandes pochettes sur les côtés (pour la pédale et les fils qui vont avec !!) une pochette au dos ...

sans oublier La Trousse  assortie pour y ranger vos canettes et tous les accessoires de votre fidèle machine à coudre ...

C'est pas extra tout ça ..

alors je vous attends sur le site de la boutique bien sur !!!

 

Maintenant je vais retourner prendre mes pinceaux pour terminer de relooker quelques bricoles ..si je veux retourner chiner :))

D'ailleurs j'ai bien ri en lisant vos messages ...je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des avis plus que septiques de la part de leur entourage  quand à nos trouvailles sur les vides greniers !!! lol !!!

En ce moment je n'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde ou d'aller chez vous mais tout est lu et grandement apprécié ..

ça m'aide beaucoup à continuer cette aventure ...

et parlant d'aventure il m'en arrive pas mal en ce moment  ...

mais ce sera pour la prochaine fois ..

avec de nouvelles photos de vos réalisations !!

Bonne journée à toutes

...n'oubliez pas les parapluies ..

Marre de ce temps !!!

77415037 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MERCI pour cette fiche complète est accessible !!! très jolis modèles ... si je pouvais, je t'enverrais bien du soleil Franc-comtois ;o)<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
P
<br /> c'est une très belle housse,toutes tes couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ouvrage!!! Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Bravo, ta housse est somptueuse !! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Très beau travail.<br /> <br /> <br /> En plus les couleurs sont magifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises A+<br />
Répondre