Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 11:38
            ....pour tous vos gentils messages sur mon CCS ...et tous vos encouragements pour ...dépenser mes sous au salon !!!

       Mais là ce n'était pas la peine ....j'y arrive hélas , très bien toute seule :))))

            Comme prévu, arrivé au salon vers 15h30 avec mon super mari ..oui je sais ça peut surprendre mais il aime bien ou alors c'est pour me surveiller ???? Non ...c'est pas son genre  ..(et qui porterait mes achats ???) ...sorti 2 heures plus tard avec ...



             Un peu de country , quelques galons et autres ficelles de lin, des coeurs en bois trop mimi, 3 coupons pour le fun et surtout les 6 autres pour ma Clarisse ...un projet qui fait son chemin mais je vous en reparlerai en 2010 pas avant !!!!

            Sans oublier du lin 14 fils ...j'allais là bas pratiquement que pour ça ...enfin presque !!!! Et voilà ....très raisonnables et  absolument indispensables ces quelques achats non ????


              Pas grand monde encore cette année mais l'avantage c'est que j'ai eu le temps de papoter avec les exposants !! C'est vrai qu'il y avait moins de stand que l'année dernière .Certains que je voyais tous les ans ne font plus le déplacement et ceux qui étaient présents se posaient la question pour l'année prochaine !!! Faut il diminuer le nombre des salons ???? ou peut être mieux les répartir ???
        Bon il faut que j'arrête de réfléchir ...on n'est que lundi ..je ne tiendrai jamais la semaine :))))

Bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je raffole de ce type de shopping ainsi que les tissus choisis!!<br /> J'aurais adorer me rendre à ce salon!!<br /> Bises<br /> Rouge Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le prochain salon ou je vais c'est l'AF et là ça va être terrible ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique choix de tissus, je vois bien ce que j'en ferais aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'en doute pas une seconde :))))<br /> <br /> <br />
S
<br /> D'accord avec vous ,les salons Bof!Je suis allée à Paris et à Nantes mais je trouve que payer pour acheter, c'est tout de même un peu exagéré.A l'époque il y avait un monde fou, donc ce n'était pas<br /> agréable.Je préfère acheter dans mes boutiques habituelles.Ceci dit, votre choix de tissus est très harmonieux, bonne journée, séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le seul avantage que je trouve aux salons ...c'est que c'est souvent un point de rencontre avec d'autres patcheuses et ça c'est quand même drôlement sympa !!!<br /> Tu vas au salon de Nantes ....tu es dans le coin ????<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis comme toi ... je ne sais pas vraiment si j'aime les  salons .. payer une entrée pour acheter ... ok  l'avantage est visuel .. mais je trouve que les achats sur salons sont<br /> impulsifs ... et constituent un stock qui reste parfois à l'etat d stock !!!<br /> reste le plaisir partagé  de rencontres entre bloggeuses copines et creatrices vendeuses .. reste aussi une journée à voir voir et voir de belles envies ...<br /> bref je reste mi figue mi raisin !!!!<br />  ton patch art precedent est superbe .. comme je vous envie cette faculté d'assembler si joliment de s bouts de tissus !!!!!!<br /> rohhhhhhh bravo il est superbe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis comme toi ... je ne sais pas vraiment si j'aime les  salons .. payer une entrée pour acheter ... ok  l'avantage est visuel .. mais je trouve que les achats sur salons sont<br /> impulsifs ... et constituent un stock qui reste parfois à l'etat d stock !!!<br /> reste le plaisir partagé  de rencontres entre bloggeuses copines et creatrices vendeuses .. reste aussi une journée à voir voir et voir de belles envies ...<br /> bref je reste mi figue mi raisin !!!!<br />  ton patch art precedent est superbe .. comme je vous envie cette faculté d'assembler si joliment de s bouts de tissus !!!!!!<br /> rohhhhhhh bravo il est superbe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En fait par chez moi  la boutique la plus près est à 50 km et il n'y a pratiquement plus de mercerie alors les salons me permettent des achats "utiles" ..."indispensables"... "coup de coeur"<br /> :))))<br /> Pour les bouts de tissus c'est une question d'habitude !!!!<br /> Bisseeee<br /> <br /> <br />