Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:34

        Avec un peu de retard (juste 3 jours ...elles étaient prises dans les embouteillages entre les lapins et les oeufs !!!) elles sont enfin arrivées ...


Les maniques poules que les filles ont réalisé lors de notre dernière journée continue sur le thème de....  Pâques évidemment Il en manque encore quelques unes mais le plus gros de la troupe est présente :))))

JC mars 2010 


et mon petit dernier que j'ai appelé "Basse Cour"

(simple mais efficace :)))


P1130904
 


S'il ne sent pas la campagne celui là !!!! et je sais de quoi je parle ...si vous pouviez voir ou je vis ... poules, vaches veaux, cochons .... ils viennent presque dans le jardin :)))))


           D'ici quelques jours vous pourrez le trouver dans la boutique en ligne !!!!


et enfin un nouveau "Jeu de Dames" Celui de Marie Rose (sans blog)....

Marie Rose

l'album s'étoffe pour notre plus grand plaisir..... Je suis toujours preneuse pour vos photos !!!!


Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo Marie-rose.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'oserais pas utiliser de si jolies maniques.<br /> <br /> <br /> Ce panneau est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais si on peut ....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh là là quelle créativité !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais là je fais une pause ...je  réalise un modéle Tilda ça va reposer mes méninges :)))) .....<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon, c'est décidé, lorsque j'aurai enfin atteint l'âge de la retraite, je viens m'installer non loin de chez toi et de ton atelier! Mes félicitations à toi et à tes ouailles, elles sont<br /> formidables ces poules!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'attend surtout sue les maisons à vendre dans mon coin ..c'est pas ce qui manque :)))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique quel talent ! ce blog est génial<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />