Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 10:39

Un p'tit bout de temps sans venir vous raconter ce que je concocte :)

Ici ce sont les vacances et qui dit vacances ..dit désorganisation complète de mon emploi du temps !!!

Alors on commence par Le salon de Nantes ..

Expo magnifiques ...Des commerçants super sympa ...

.Des DJ à couper le souffle

(le mien est toujours dans son panier au stade "gros blocage sur le quilting mais j'y repense !!!" )

des artistes comme Petra Prins ou les soeurs Américaines Polly et Laurie qui prennent le temps de répondre à nos questions

(enfin avec l'aide de mon traducteur de mari ..hyper pratique !!!)

j'ai un gros faible pour leurs réalisations !!!

Bien évidemment pas de photo mais vous pouvez voir de magnifiques reportages sur le Blog de la délégation FP Charente ICI

Quelques craquages ..fiches ..bobines en bois et tout autre bidouille dans le même genre !!!

sans oublier les RDV des copines ...les habituées ...et de nouvelles ...toujours autant de plaisir et quelques échanges évidemment !!

Les leur ...

Emma pascale Brigi 04-2013

Les miens ..

Emmanuelle 04-2013

Pascale et brigitte 04-2013

Petits bouts de grille piochés  chez Homespun "Welcomes A Plenty VII"

J'adore ces rencontres

Encore un grand merci les filles pour ces bons moments !!!!!!!

Pour me remettre de toutes ces émotions j'ai repris les pinceaux ...les vides greniers j'adore ..mais avec mon DH nous avons passé un accord ..

je restaure au fur et à mesure 

(dois je sentir une certaine méfiance de sa part ..aurait il peur que je remplisse une fois de plus son garage ??? )

Étant plutôt de nature conciliante ...j'accepte le deal ...pour l'instant !!

Je vous montre avant et après ...

un porte courrier ...dans lequel aucune lettre ne rentre ...

04-2013.jpg

Une petite travailleuse .....

04-2013-2.jpg

Il reste encore une petite table et 2 ou 3 bricoles ..

.mais je tiens le rythme :)))


Cette semaine j'ai également reçu la photo du Welcome de Cristel

Il est très réussi je trouve ..Merci Cristel de l'avoir réalisé

Cristel FellBien sur pour celles qui serait tentée le modèle est toujours disponible a la boutique  ICI

 

Et enfin pour finir ..je vois avec beaucoup d'angoisses certaines d'entre vous se démener avec la nouvelle version d'OB ..pour l'instant il me laisse tranquille mais je sens que ça ne va pas durer alors avant de perdre toutes mes abonnées dans les méandres de l'informatique je vous annonce que nous arrivons au magnifique chiffre des 500 et que cela se fête ...

un petit cadeau est déjà prêt pour l'heureuse élue ....

et on ne triche pas ..on ne se désinscrit pas pour essayer de gagner ensuite ..je le verrai ...comme disent mes gosses ..maman elle voit tout !!!


Bon je vous laisse je finis mes préparatifs pour partir ou ????

mais dans le Lubéron bien sur ...venez nous voir nombreuses !!!!

aff 1Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu relookes ces objets un peu kitsch au départ, le résultat est très sympa...<br />
Répondre
Z
<br /> Oh! là! là! ta travailleuse  "so country" j'adoreeeeeeeeeeee........Ah!!!! Dame Barbara et ses pitits doigts en or.......Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Douce semaine et bon salon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Mais quel dommage que je ne puisse aller en Luberon, moi aussi ! Je sais que ça va être super et je vais louper ça... :-(<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes travaux de peinture ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Mon mari a passé avec moi le même deal : tu relookes tout de suite. J'ai d'ailleurs 1 armoire, une commode et un petit coffre qui patientent depuis au moins 2 ans et une table de chevet qui<br /> attend son tour depuis quelques mois... Tout de suite, avait-il dit... ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Que de merveilles!!! Et à bientôt dans le Lubéron <br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merc Sabine !! Alors à la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et ben moi je me suis réinscrite (plus d'accès à ma boîte mail), en tout cas j'aime beaucoup les après avec toutes ces maisons<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La bonne excuse ..c'est petit !!! Bienvenue chez moi Isaura !!! Prèpare toi à te réinscrire ..si OB me fait des misères<br /> ..je change de crémerie :)))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />