Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 13:31
                ... Déjà vendredi et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir cette semaine !!! Début de semaine houleux avec l'administration....2 jours rien que pour eux  (toujours un problème quand on ne rentre pas dans les cases !!) mais maintenant je connais toutes les musiques d'attente par coeur :)))) et le pire c'est que tout n'est pas réglé ..enfin ce n'est pas très grave juste em..... !!!

              Heureusement j'ai pu me rattraper ... un peu



Très très amusant à faire et assez simple tout compte fait !!!!


           Je vous ai mis des fraises T... (reste d'halloween !!) mais c'est plutôt prévu pour des chocolats !!!! Bien évidemment comme j'ai été très bien élevée (merci maman et papa) je ne les ai pas remises dans la poche ...ça ne se fait pas :)))))

          Challenge du week end ....répondre à tous vos charmants messages ..alors un peu de patience et surtout n'hésiter pas à en laisser encore  et encore ...j'adore vous lire !!!!

Bises à toutes et très bon weekend
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai réussi à faire des petits pochons comme toi mais je n'ai pas mis de ruban.Je les vois plus comme mini(en fait super mini!!) vide-poches.Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens de les voir ils sont tout à fait adorables !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que l'idée  du rangement fil bobine plus dés est génial  et l'administration faut pas hésiter à se mettre devant la porte et ne plus bouger .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est Caroline Ingalls  qui m'a montré ce modèle !!! Pour l'administration je ne sais plus par en quelle langue leur parler !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment adorable ! Surtout le range bobine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu peux le voir aussi cher Caroline ingalls !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mimis comme tout tes petites babioles et qui plus est, bien pratiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison ces petits modèles sont bien sympas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et très simples ...donc rapides ...donc idéal pour les fêtes :))))<br /> bises<br /> <br /> <br />