Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 14:02

Je ne vais tout de même pas passer tout l'été sans aller respirer l'air du large :))


            Je sais bien que je ne suis pas très loin de la grande bleu ... que nous ne partons que 3 jours....mais cette partie de la Bretagne bien plus éloignée de chez moi ... je l'adore !!!

 

Celles qui connaissent Paimpol et ses environs ne me contrediront pas :)))


port-de-paimpol

 Image internet

Qu'il fasse beau ou pas .. je suis fan !!!

 

D'ailleurs, si parmis vous, certaines ont de bonnes adresses Expo ou boutiques ..  je suis preneuse !!!

 

Je vous montre également la dernière réalisation que j'ai reçu de la part d'Alpes

La vie en rose ...en bleu.

Une deuxième version pour l'amie de sa fille !!

Alpes 1

 

Merci encore !!!L'album se remplie petit à petit N'hésitez pas à m'envoyer vos  photos .

 

Encore 2 jours avant de partir ...encore le temps de finir quelques bricoles


Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La Bretagne, une région que j'adore et ou je vis depuis 37 ans et pas l'intention de la quitter pour rien au monde sauf un peu pour les vacances pour rendre visite aux amis mais elle me manque<br /> terriblement. moi j'habite dans le morbihan. à bientôt, manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je te comprends ...mes grands parents étaient du golf. ...le Morbihan, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> On n'est peut être  pas si  loin l'une de l'autre ...je suis pres de Cholet !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère que tes vacances ont été bonnes! je ne te suis pas sur le SAl (pas fini An Angels story...) mais je me mets sur la newsletter pour voir vos belles avancées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon maintenant que tu en as bien profité.....j'voudrai ben voir les photos moâ......juste pour baver un peu devant tout ces beaux paysages....<br /> <br /> <br /> Bise ma belle & douce journée.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Bretagne est ma region de coeur ! 12 étés à l'arpenter en Ccar nous l'on faite aimé !!!!<br /> <br /> <br /> Paimpol est un joli port .... si vivant et vivifiant !!!!!<br /> <br /> <br /> kenavo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, je comprends bien ton attachement à ce petit coin de Bretagne, et même à la bretagne tout entière... Un petit lien vers chez toi sur mon blog aujourd'hui. Ma petite belle fille<br /> apprécie beaucoup ton blog ( moi aussi bien sur, même si je n'ai pas le temps d'aller voir tous les blogs que j'aime tous les jours....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton message !! C'est toujours un vrai bonheur pour moi autant de retourner en Bretagne que de savoir que mes ouvrages plaisent Les 2 me redonnent énormément<br /> d'énergie :))<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />