Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 14:29
        Notre journée France patchwork c'est donc déroulée jeudi dernier . Comme d'habitude, un vrai moment de plaisir.

        Nous sommes parties à 3 , Cécile, Sylvie et moi, direction St Sylvain d'Anjou près d'Angers, de bonne heure et de très bonne humeur. Arrivées à destination (du 1er coup) nous avons retrouvé de "vieilles connaissances".
        Tout en prenant un petit encas (thé, café, brioche avec ou sans confiture, pour moi ce sera avec) nous avons pu prendre des nouvelles de chacunes et nous avons admiré les ouvrages qui étaient en expo dans la salle.

     Comme je vous l'ais déjà fait remarquer, mon appareil photos est assez "caractériel" Il n'en fait qu'à sa tête et ce jour là il a décidé que mes photos seraient d'un flou artistique certes interressant mais inexploitable. C'est pourquoi je n'ai que peu de clichés à vous monter.


JA-NOV-07-1.JPG

JA-NOV-3.JPG


JA-NOV-07-4.JPG

        Les dragons sont à la mode en ce moment.

        Parlant de ça, maintenant je peux le dire , ma corbeille "Pagode et Dragon" était pour Véro ma belle soeur. Je lui  ai offert samedi pour son anniversaire. Elle lui a tout de suite  trouvé une place.


Quelques réalisations de Noël

JA-NOV-07-6.JPG
 

Celui ci a été réalisé par Giselle. Il est vraiment magnifique
JA-NOV-07.JPG

        Et là il s'agit d'un boutis réalisé par Catherine. La photo ne rend hélas pas à sa juste valeur ce superbe travail.

JA-NOV-07-02.JPG
        Et voilà, c'est tout ce que j'ai pu sauvé. Mais je rejéte toujours la faute sur ce pauvre appareil et si ça venait de moi !!!!!

        Nous avons également échangé nos petits présents de Noël. Je peux maintenant vous montrer le mien


noel3.JPG

noel1-copie-1.JPG


noel2.JPG

Un petit album photos. Le devant est en appliqué collé avec point de feston et l'arrière est entierement en piècé.

        Et voici celui que j'ai reçu

cadeau-JA-FP.JPG

        Un petit coussin avec de la broderie Hardenger confectionné par Michele G. Noël avant Noël, j'adore les cadeaux.

        Nous avons également reçu notre kit à réaliser pendant la journée mais bien sur je suis loin de l'avoir terminée. Normalement d'ici la fin de la semaine ce devrait être fait.

        Bref encore une excellente journée, vivement la prochaine.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à toi et à ton blog plein d'humour et de jolies choses.<br /> Bonne fin d'année et bonne année 2008 pleine de patchs "terminés"...! (des fois que ce serait comme chez moi!).<br /> Grosses bises de Brive.<br /> Cl@udine :-)
Répondre
D
bonjour barbaraeles ne sont pas si mal ces photospar contre le quilt blanc, je pense qu c'est plus un piqué marseillais qu'un boutis, je l'ai regardé de pres, un boutis est bourré partout, pas celui laj' ai dans mon placard un modele de piqué cordé a faire, me manque juste le temps....mais si je commence ça, je ne finirai pas le reste lolBisousDomi
Répondre
M
Très sympa le cadeau que tu avais fait, et tu en reçu une également très sympa. Noël avant noël, c'est génial
Répondre
P
Bonjour Barbara,J'attendais avec impatience de voir le cadeau que tu avais fait. Finalement tu étais dans l'air du temps avec ton album photo. La broderie Hardanger sur un fond rouge ça rend super bien. Pas eu le temps jeudi de m'attarder avec toi : plus de 100 personnes à gérer ça te bouffe ta journée, mais quelle satisfaction quand ça s'est bien passé. Ce sont de bons souvenirs. Aucun regret, que du positif.AmitiésPaule-Marie
Répondre