Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 11:00
            Ce matin Surprise, je viens de me faire taguer par   Caroline . Le thème est sympa mais ça remonte à des années.

"parlez nous de vos premières fois":
-job
-voiture
-page de scrap (je me permets de rajouter 1° broderie)
-voyage
-baiser
Faire passer a 5 personnes


Alors si je me souviens bien :
- Du baby sitting.
- Une R8 bordeaux qui avait une facheuse tendance à me faire des coups pendables et toujours au mauvais moment.
- Je crois que j'ai su manier l'aiguille avant de savoir marcher. Sérieusement, des fleurs mais où sont-elles ??????
- Enfant on se déplaçait beaucoup avec mes parents.
- Là ça devient franchement indiscret mais bon il y a prescription !!! Pendant les vacances chez ma grand-mère. Oups !! je l'ai dit

        Après ce moment de nostalgie, voici les 5 copinettes qui vont avoir la chance de faire un bond dans leur passé :
Nath
Fanchon
Myricoud
Corine
Les copines du vendredi ( La 1ere qui lit le message)

        Tout autre sujet, hier au club j'ai commencé à prendre des photos des réalisations des filles. J'ai bien dit commencé car évidemment je suis tombée en panne de batterie, ce qui a nettement limité le nombre de clichés.

        Donc pour aujourd'hui vous n'aurez que les poules, la suite la semaine prochaine.



        Elles ne sont pas toutes là mais déjà ça vous donne un aperçu  du superbe travail qu'elles réalisent. Elles peuvent être fières car pour la plupart c'est leur 1ère année de patch.

BRAVO LES FILLES
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mes félicitations, c'est magnifiques!!
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup c'est vrai qu'elles travaillent bien La prochaine saison j'essayai de mettre une rebrique juste pour elles !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
H
j'adore ces poulettes bravo
Répondre
Y
Elles sont toutes plus craquantes les unes que les autres!!! j'admire le travail fait pour les débutantes!!! bravo à vous toutes, bisous
Répondre
N
Merci Barbara pour cette petite surprise, J'ai essayé de remonté le temps, ça va j'ai encore quelques souvenirs !!!!Super les poulettes !!!!BisesNath.
Répondre
M
ben forcememnt j'aime les poulettes .... Elles sont très toniques !
Répondre