Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 11:16

             Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Maninoumalou et Mamyroule. 2 copines rencontrées sur la toile il y a ...presque 2 ans (ouille le temps passe vite!!!)

           Parfois nous nous lançons des petits défis ou des petits SAl juste pour rire ...mais là j'avais rien demandé et j'ai reçu ...

un magnifique sac

P1140807

accompagné de tissu

(et de chocolat mais ils ne sont plus trop visibles :)))

Martine et Isabelle

Tout y est dans ce sac ....plein de pochettes pour faire semblant de ranger nos affaires et des couleurs comme je les aime!!!!


Maninoumalou en est la créatrice et vous pouvez retrouver tous ses modéles sur son blog !!! N'hésiter pas !!!


Merci encore  les filles !!!

des surprises comme ça ..ça rechauffe ..et en ce moment ça fait un bien énorme

(je ne sais pas pour vous mais ici on est à 2 doigts des gelées blanches en plein après midi !!!)


      J'ai reçu également la photo de la réalisation d'Alpes...

sa version de "la vie en Rose" ... en Bleu   !!!

Si ça vous tente de faire parti de l'album ...je suis toujours preneuse  !!!

Alpes


               Plusieurs d'entre vous me demande des nouvelles de la vente de ma maison ....et bien je m'auto-conditionne à l'idée de rester un peu plus longtemps que prévu dans celle ci !!!

 

Les visites ne manquent pas ...ils la trouvent magnifique, jolie, accueillante ....

(il y en a même un qui ont pris des photos..ils manquaient peut être d'inspiration pour décorer leur maison!!!)

 mais à part ça ...rien ne se décide ...j'ai l'impression qu'ils visitent ...comme une ballade du dimanche quand il fait beau ...en flânant!!! Euhhhh  je ne veux pas être désagréable ...mais j'ai vraiment autre chose à faire !!!!


J'en profite pour avertir les acheteurs potentiels

A partir du mois d'octobre  je recommence à casser les murs

(2 ans sans modifier ma maison c'est énorme:)))) 

et il sera trop tard !!


En attendant d'y aller à coup de massue j'ai réalisé quelques bricoles ....

Mes assises de chaise de cuisine (3 de chaque tissu !!) avec passepoil assorti (pas facile à coudre ces bêtes là !!)

Sacs, paniéres, poupées et bricolages tissu-1

 Quelques avancées sur mon petit dernier avec les chutes de tissu

Amitié

Le choix et le dessin pour monter mes broderies LHN sont fait ... Coupe ce tantôt ...normalement !!

P1140812

Pas de photo mais ma table de toilette est à l'étape Patinage !!!


Et pour finir je fais chauffer mes neurones pour la mise en place d'un site pour ma boutique ....ce n'est pas si simple et surtout c'est .... long .. je vous en reparlerai ...plus tard !!!!


Quand je vois le roman que je vous ai sorti aujourd'hui je me dis que je ferai mieux de faire 2 posts par semaine plutôt que de tout condenser dans un seul ....


Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi ! je viens ici pour l'énergie que tu dégages ! vraiment je t'envie, je ne sais pas comment tu fais ! pour ma part il y a le travail à l'extérieur mais quand même !!<br /> <br /> <br /> tu as reçu un très joli sac, bravo les copines,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vendre très vite ta maison, je n'ai pas suivi tes projets de déménagement !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne crois pas que je pete le fue tous les jours ..je suis comme tout le monde j'ai des journées nettement plus calme <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Pour le déménagement on voulait simplement se rapprocher de la ville la plus proche ...mais si ce n'est pas possible (pas le monent de vendre parait il !!) ce n'est pas grave ...on va agrandir<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quel magnifique sac avec tous ses petits détails si raffinés!! Bravo aux filles!<br /> <br /> <br /> Te voilà bien parée pour aller te promener quand le beau temps va revenir!<br /> <br /> <br /> TRès bon week-end, biz et bon courage avec les très curieux visiteurs de maison!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je l'emméne en ballade dés ce weekend !!!<br /> <br /> <br /> Quand aux visiteurs je pense que cela va se terminer rapidement ... !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme il est beau ce sac... j'adore.<br /> <br /> <br /> Les petites maisons aux points de croix sont ravissantes elles aussi.<br /> <br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pur elle !!!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est beau c'est toujours un régal de venir chez toi !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Cela me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie.<br /> <br /> <br /> Ton nouveau sac est superbe!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et il part en weekend avec moi ...je vais faire d'envie quelques personnes :))))<br /> <br /> <br /> <br />