Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 11:33
        Tout d'abord des nouvelles de Clément. Il est remis de ses émotions et nous aussi. Nous avons pu ce weekend arroser ses résultats et fêter en même temps l'anniversaire de son frère Antoine (21 ans ) et de Bruno mon super mari (doit-on donner son âge sans son autorisation .....) Bref que des bons moments.

Merci pour lui pour tous vos messages de félicatations.

        Revenons maintenant à nos bouts de tissus.

Voici les derniers blocs du fil rouge de FP



        La question est de savoir maintenant à quel moment je vais avoir le temps de les assembler. J'aimerai le préparer pour le quiltage d'ici la fin de l'été......  mais rien n'est moins sure !!!! A voir

Bonne journée sous un ciel plus que moyen pour changer !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations à Clément. Chez moi aussi, c'est la première année où tous les bouffons réussissent. Merci pour ton message je t'envoie un mp rapidement.Bisous
Répondre
D
Tu as fait aussi le fil rouge FP bravo car les blocs étaient un peu "hard" parfois . Moi je me suis contentée de les redessiner et les faire faire aux filles de Vincennes, (je me suis pas mal débroullée sur ce coup là).elles ont bien aimé à part le montage qui est un peu banal.Dépêche toi de monter le tiens j'ai hâte de voir.A bientôtDAN.
Répondre
P
Mercin pour ta petite visite et le comm. pour ma petite Louise - elle va très bien.En ce qui concerne tes blocs, le moment le plus difficiel est là, c'est vrai que ce n'est pas toujous évident de les assembler pour que le patch ne ressemble pas à tous les autres.BissssMamoune
Répondre
C
En voyant tes bolcs,je pense qu'une fois assemblés cela devraient donner un bel  ouvrage.les couleurs employer  s'accordent bien.bonne continuation Amitié
Répondre
M
Félicitations à Clément pour son bac. Ah le stress de mamans, je connais ! Le fil rouge de France Patchwork me tentait, mais raisonnablement je ne m'y suis pas lancée, trop d'ouvrages en cours. En voyant des blocs, je le regrette vraiment. C'est vraiment très beau je suis impatiente de voir le montageBisous
Répondre