Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 12:19
A la demande de Flocoton ...voici où j'en suis



           Connaissant Caroline elle doit avoir déjà terminé ou presque !!!!!
J'y travaille un peu tous les soirs et j'apprécie énormément de me remettre un peu à la broderie alors que c'était une de mes activité préférée avant de tomber totalement et je crois de façon irréversible dans le patch C'était ...il y a longtemps, pour preuve




              Le premier date de 2003 J'avais complètement craqué devant ce modèle "De fil en aiguille" l'autre est de de 2001 et là je ne sais plus du tout où j'avais trouvé ce modèle !!!!!

             Aujourd'hui j'attaque mes bidouilles de Noël. Les filles de l'atelier sont demandeuses !!!! sans oublier les échanges.  Je sens que je vais encore courir lol !!!!

A demain (normalement !!!) pour la suite  du H&B


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Effectivement, tu ne faisais pas dans les petits modèles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ils sont fanstiques ces 2 monochromes, mais j'ai un faible pour le 2 ème. Martine
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite et de ton petit mot<br /> Maintenant avec mes bouts de tissu, je ne m'aventure plus dans de si grand ouvrage en broderie, mais je craque sur les petites maisons !!!<br /> <br /> <br />
Y
Ho ho!!! cela me semble prometteur!!!!!!!!!!!!!!et bravo pour tes broderies monochromes !!!!!!!!waouh, que d'heures de travail!!!!!pleins de bisous
Répondre
D
Super jolies tes broderies, j'aime beaucoup dommâge que tu ais un peu arreté, moi j'aime autant broder que patcher alors....Au fait pour la "copine" c'est bien ELLE et je n'ai pas perdu mon temps.....Je viens d'avoir un mail me disant "nananèèère je l'ai aussi" Je rigole.....A bientôtDAN.
Répondre
M
J'ai été piquée au vif, moi aussi j'ai commencé hier Holly Berry. Les photos plus tard sur mon blog.C'est vrai qu'il rend bien. Tu as bien avancé
Répondre