Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 13:52
              Encore une petite maison de terminée  ...de broder !!!


                Les finitionnages viendront plus tard  Pour l'instant je réfléchis !!! Ne riez pas c'est vexant !!

(les filles, ne paniquez pas,  je n'ai pas commencé la nouvelle grille, je vous préviendrai, promis !!!)

              Les petites croix c'est pour le soir, histoire de m'achever les yeux ...... D'ailleurs je crois que je vais commander une loupe pour noël ..... Aïe le coup de vieux  C'est terrible !!!

              Dans la journée je suis avec mes bouts de tissus et voici un de mes encours, le seul que je peux vous montrer  (les autres sont des Chuts !!!!)
Un modèle d'un livre japonais dont je ne pourrais vous traduire ni le titre ni les auteurs !!!


             Je vous souhaite une bonne après midi .....hivernale chez nous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Whaouu comme elle est belle cette petite maison. Sobre et pourtant si jolie !!! Bravo à toi tu fais de très jolies choses.
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br />
M
très jolies tes tites croix. Bisous. MAMYROULE
Répondre
B
<br /> Ou tu en es dans les tiennes ???<br /> <br /> <br />
P
Ta petite maison est très jolie... et les petits bouts de tissu aussi, souvent ces livres japonais nous offrent des merveilles.
Répondre
B
<br /> Tu as raison A chaque fois que j'en ouvre un je me dit que je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout faire !!!<br /> <br /> <br />
Y
adorable petite maison que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
B
<br /> Merci c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup, et la broderie et l'encours ... Bravo !
Répondre