Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 13:47
Je tiens particulièrement à démentir haut et fort ce que Flocoton (pour ne pas la nommer) raconte sur mon dos

OUI Je suis bien née un 24 décembre

NON je ne viens pas d'avoir 70 ans
(mes propres parents ne les ont même pas encore atteint !!!)

En voici la preuve (Vous l'aurez voulu)

Adieu l'anonymat bien planquée derrière mon écran !!!!
 Pourvu que je puisse encore sortir de chez moi sans problème




Je vous présente donc Clarisse et moi. Vous devinerez toute seule laquelle des 2 est la fille et l'autre la mère !!!! Et la 1ére qui dit que je ne fais pas mon âge ....je me déplace !!!!
(ça c'est fait!)

Entre nous le 24 dernier c'était quand même très très émouvant . Ma Bal était pleine de dodue Alors je vous montre





            








Venant de chez Maninoumalou Un superbe Bloc Note en cartonnage, des chocolats vite dévorés et une pendouille de Noël
                     Je vous montre l'intérieur ... Magnifique Une vraie pro !!!!







Un pochon avec mon initial (il n'est donc qu'à moi !!!)  venant d'Alexa réalisé avec sa nouvelle machine à broder avec un étui à mouchoir


Et enfin Flocoton , encore elle, qui étant comme vous avez pu le constater, très joueuse de nature m'a donc envoyé 2 dodues ... la première , sobre On ne rigole pas quand on prend un an de plus ...



              Un nécessaire à couture brodé Une petite merveille, avec dedans.....tout le nécessaire.... d'où son nom !!!!

Et un 2ème colis nettement plus suspect


Tu avais peur qu'il prenne l'eau ???? mais à l'intérieur, rien que pour fêter noël....



       des friandises, des pendouilles en tissu mais également en bois faites avec sa petite scie qui ont tout de suite trouvées leur place dans le sapin





       Et je vous parle pas de tous les messages sur ma BAl et les cadeaux de ma famille .... Ce serait indécent !!!


         De toute façon je me doutais que je serais hyper gâtée cette année  grâce à mes chaussons magiques  "ceux qui attirent les cadeaux "


Merci à toutes C'était un super noël et un super anniversaire Vivement l'année prochaine  !!!
A moins que vous ne vouliez remettre ça pour Pâques ????


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour belle patcheuse, j'ai pu admirer ce que tu a fait pour Caroline Ingalls sur son blog, et les mots me manquent pour te dire a quel point j'ai trouvé ca beau. De plus mes yeux continuent a avoir très mal pendant que je feuillète les pages de ton blog. Je suis jalouse! :DBises et bravo
Répondre
B
<br /> Merci merci je suis toute rouge de confusion ... En faite pas trop !!!<br /> Bises et bienvenue chez moi !!<br /> <br /> <br />
D
Je me souvenais de la photo avec Clarisse à Trégastel et je trouvais que tu étais bien conservée pour 7O ans....Mais en fait on n'a pas d'âge, on n'a que celui de son coeur surtout qu'avec les savants calculs de flocoton on a tout de suite sut la vérité.... (en fait pas vraiment trop compliqué pour moi)Tu as été bien gâtée et c'est çà le principal.BisesDAN.
Répondre
B
<br /> Elle peut pas s'empêcher c'est son côté joueuse !!!<br /> <br /> <br />
E
Mais t'es toute belle !!!!
Répondre
B
<br /> N'exagérons rien !!! Il m'a juste pris au bon moment !!!<br /> <br /> <br />
B
Tu as été superbement gâtée!!!Bisous Barbara...
Répondre
B
<br /> j'adore les cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
P
Tu es très mignonne et bien bien loin des 80, c'est sûr et c'est super d'être gâtée comme ça, cela a du bon de "vieillir" !
Répondre
B
<br /> Tout est dans la prise de vue lol !!!!<br /> <br /> <br />