Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 14:22
                     Pour une fois je suis en avance !!!! Le voici terminé Rappelez vous je vous avez montré le démarrage de cet ouvrage il y a quelques jours !!!



                    J'espère que les filles seront enthousiastes à l'idée de se plonger dans cette nouvelle création !!!

Tout autre sujet mais tout aussi important et surtout amusant A la fin de la semaine vont se dérouler les journées du patrimoine et Christine a eu une très bonne idée Alors allez vite voir chez elle et vous serez tout !!!!



          Encore un petit mot ...je viens de m'apercevoir que j'atteins bientôt les ..... 2 000 commentaires (je n'en revient pas moi même :)))!!!!) pour l'occasion celle d'entre vous qui postera le 2 000 ème recevra une petite babiole ...ça se fête non !!!!!


Très bon lundi à toutes et merci de vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahouuuuuu trés trés joli ce patch de Noël !!!!!!!  bisousssss
Répondre
M
Très jolies ces fenêtres un grand bravo - je t'invite à faire un petit tour sur mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faireBon week end - bisous
Répondre
B
<br /> merci beaucoup et ravie de ton passage chez moi !!! je ne connais pas ton bloc et je vais rapidement y faire un petit tour !!<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
M
Génial ce village de Noël !!! Elles vont adorer ! Bisous
Répondre
B
<br /> En tout cas il plait bien ...sur la toile ! !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Ton patch de noël est superbe, elles vont craquer et vouloir, toutes, le réaliser. Tu t'es fait greffer des mains "supersoniques" ?
Répondre
B
<br /> Non j'ai juste mis le ménage un peu de côté :))))) !!!<br /> <br /> <br />
V
Bravo, j'aime beraucoup surtout la guirlande en jardin de grand-mère, tes élèves devraient apprécier, mine de rien , il y a du boulot. Tu veux pas venir me faire un cours à la Réunion, rhum et Rougail saucisses seront au rendez-vous....Bises
Répondre
B
<br /> Un peu qu'il y a du boulot ....histoire qu'elles viennent pas à mes cours pour rien !!!!<br /> Merci pour l'invitation c'est bien tentant :)))) !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />