Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 10:06

Qu'est ce que les jours passent vite ...pas le temps de dire ouf qu'on est déjà à la fin de la semaine....

et que je n'ai pas mis de nouvelles photos de mes déco de noël Oupssss !!!

Alors pour compenser 4 jours de retard ...

Noel 2011Une étoile offerte par mon amie Christelle l'année dernière, des bons gros Bonhommes de Neige de chez Tilda , mon sapin bidouille !!!

 et enfin

noel-2011 2342

Ma petite boite de Noël et ma guirlande  aux 4 images que vous pouvez retrouver à la boutique  bien sur !!!

D'ailleurs il me reste 2 kits de la guirlande ..si cela tente quelqu'un ... dépêchez vous !!!

 

Partie comme je suis ..je vous dis ...à lundi minimum !!!

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai honte, je n'ai pas encore eu le tps de mettre la déco de noel en place.......dans la maison. Et en plus, je bosse ce week......<br /> <br /> <br /> Par contre, dehors les guirlandes sont installées.......je ne les enleve pas d'une année sur l'autre !! lol<br /> <br /> <br /> J'aime ton style de deco pour noel, je ne sais pourquoi, mais qd je les vois, je redeviens une enfant......très sage, pour que le pere noel puisse me gater !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sure que tu es très dage toute l'année !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Noël rentre doucement mais très joliment chez toi!!!!!!!!! Cette guirlande patch est toute mimi!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Géniales tes décos! Et j'adore ta guirlande! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jolies les décos, chez moi aussi pas encore fait, trop ocuupée, biz<br />
Répondre
J
<br /> elle est chouette ta guirlande de noël !!!<br /> <br /> <br /> Bises Barbara !<br />
Répondre