Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:03

Il se termine gentiment ... mais sûrement !!!

Certaines d'entre vous ont réussi à me suivre sur la route toute tracée de ce SAL  ...

d'autres on pris des déviations ...

et certaines se sont un peu perdues en chemin !!!

Mais le principal est que chacune d'entre vous y ait pris du plaisir autant que j'ai pu en prendre à réaliser cet ouvrage et à  faire partager cette aventure avec toutes celles qui passent par ici !!!


Voici donc le défilé du mois de juin avec pour certaines le Top déjà réalisé !

Cécile

Delphine

Finfafaruban l'a également mis en ligne chez elle

Fin-1

ISAURAJe sais bien que je l'ai déjà mis en ligne le mois dernier mais je ne me lasse pas !!!!

 

Un grand bravo à toutes et un grand merci !!!!

Et voici le mien ..

fin 1Et oui il est terminé ...J'entends d'ici ..."mais où est la dernière bande de bordure????"

Alors je vous explique

Afin d'être sure de ne jamais râter un défilé, j'avais pris un peu d'avance (quelques mois!!)

Vu où je voulais l'accrocher, l'original était trop grand. J'ai donc décider de supprimer la dernière bande ...et maintenant je regrette un peu car dans la nouvelle maison ...

j'ai bien plus de murs ..

et donc bien plus de place !!!

Bah ce n'est pas si grave ..j'ai plein de projets ..des grands!!!

(et aussi des petits :)))

 

Prochain défilé ..disons ...fin septembre ...ça laisse du temps à tout le monde ... pour terminer son ouvrage ..

en espèrant que l'été ne soit pas trop chaud pour quilter !!!

Bonne journée à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je découvre ce matin votre blog et, surtout, vos ouvrages. Je n'exagère pas : merveilleux. Je suis heureuse pour toute la journée. Je me lance à peine dans le patchwork et l'appliqué et je suis<br /> émerveillée devant vos créations. Je me dépèche de finir ce que j'ai déjà en cours et je débarque dans votre boutique pour apprendre et, surtout, pour guetter le jour où vous mettrez votre<br /> dernière création à disposition des visiteuses qui ne vous connaissaient pas lorsque vous avez lancé votre SAL gardener's journal. Merci très beaucoup à vous pour ce que vous nous donnez à voir à<br /> et partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes, le mien de monte doucement:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo à vous toutes - le tien terminée il est super beau - les couleurs que j'aime - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à toutes! Très joli résultat... Il pleut et il ne fait pas très chaud, tu es gâtée pour quilter!-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Encore un très beau défilé et bravo à celles qui ont déja assemblé le leur....Et dire que le tiens est déja quilté....Trop forte j'te jure...<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre