Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 13:15

Mieux vaut tard que jamais ...Le principal c'est d'y arriver !!!

Alors on y va .....

Bloc 7 mars

 

Bloc 7 mars-1

 

Bloc 7 mars-2

 

Bloc 7 mars-3

 

Bloc 7 mars-4

 

cecile

 

Christelle

 

delphine

 

Isabelle

 

Isaura

 

marykrys

Et voilà pourquoi vous avez eu droit à une 2ème version ...je croyais que toutes les photos avaient survécu aux virus

Mais non !!! Je suis désolée Josiane de ne pas m'en être aperçu Mais l'erreur est réparée !!!!

Bloc 7 mars-5

Merci les filles pour toutes ces superbes photos ...vous tenez le bon rythme

Bravo à vous toutes !!!

(comme d'habitude vous pouvez retrouver leur avancée sur leur blog ..la liste est sur votre gauche !!)

Maintenant que le printemps est là ..On prépare le potager pour récolter cet été !!!

Je ne sais pas pour vous ..mais ...avec mon vieux jean et mes baskets trouées (d'où les pieds mouillés avec la rosée !!) je suis loin d'être aussi féminine quand je jardine !!!!

Obj 8 - avril

Allez les filles on arrive à la fin de notre ouvrage !!!!

A la demande générale ..ou presque ...je vous présente mon antre ...j'espère pouvoir en profiter un peu plus cette semaine !!!

 

agrandissement 1196

agrandissement-2


Bonne journée à toutes

Merci encore pour votre fidélité

d'un autre côté 1 article tous les 36 du mois ...je ne surcharge pas trop vos BAL !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Nous sommes un fabricant vietnamien de linge de maison brodée main<br /> nous recherchons un distributeur ou revendeur pour nos produits<br /> <br /> notre catalogue 2011 est disponible sur le site: www.vinalinen.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nos produits ont styles européens et Asiatique<br /> nous pouvons aussi faire sur-mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop beau,j'adore ce Sal<br /> <br /> <br /> ton atelier est sympa comme tout(et bien rangé)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel défilé ! Ça valait la peine d'attendre un peu... Félicitations à toutes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En effet, très très beau défilé bien fourni en photos. Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Ton atelier est superbe avec accès direct au jardin, quelle chance! Profites en bien<br /> <br /> <br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec des belles photos de beaux ouvrages tu peut surcharger un peu plus pas de problèmes, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre