Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 17:47
          Hé oui comme nous toutes ...elle aussi vieillie tous les ans !!!! Je ne peux pas faire de lien sur son blog ....elle n'en a pas (mais comment fais tu pour vivre sans !!!!) et pourtant elle a largement de quoi en ouvrir un !!!!
                 Pour vous la situer ...c'est celle qui fait pousser de la barbe à sa sorcière :))))

Alors pour fêter ça ..un pochon ...
(on a toute besoin d'un pochon chez soi   !!)



Encore un très bon anniversaire Cécile
...et n'oublie pas que j'attend ta copie demain pour la finition de la sorcière (et ce message vaut pour le reste de la troupe !!!)


Bonne soirée à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ce pochon et Re bon Anniversaire Cécile :)))<br /> Chef, chef je suis à la bourre pour la photo, demain matin promis juré :)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça valait le coup d'attendre :))))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop sympa le pochon, trop de la chance Cécile<br /> moi mon anniv c'est le jour de la victoire de la grande guerre.......<br /> (on ne sait jamais... j'ai pas de pochon...) lol<br /> A force de faire des grands patchs, j'ai pas le temps d'en faire des petits, y a pas faut que j'y arrive...<br /> Bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La quelle ??? 14/18 ..39/45...ou mai 68 :)))))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ce pochon j'aime bien le principe des anneaux pour coulisser le lien, une idée à retenir!!!!!!!!!!!!!!!!! et à noter dans mon cahier maison bleue!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> Bonne anniversaire à Cécile!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour elle !!<br />  J'ai parfois des idées de génie comme ça tout d'un coup :)))))<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très réussi et toujours utile un pochon.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien ce que je pense ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh le pochon, il est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />