Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 16:19

Nous sommes le 2 ...j'ai donc déjà une journée de retard ... bon début pour cette nouvelle année !!!!



http://87.img.v4.skyrock.net/871/thetoitoine49/pics/2227737813_1.jpg
   Je ne vous ferai pas la liste de mes bonnes résolutions ...je n'en ai pas et de toute façon je suis incapable de m'y tenir :))))


        Par contre des projets ..j'en ai des tonnes et le 1er (le plus gros) vendre notre maison ...et en trouver une autre ...avec, si possible, une grande pièce pour ranger tous mes tissus  !!! Sitôt que j'ai de bonnes nouvelles je vous en parle .... et vous me mettez de côté vos cartons (je vous donnerai l'adresse!!!!) !!!

Je voulais aussi en ce début d'année vous remercier pour vos messages et votre fidélité à mon" petit chez moi" où vous serez toujours les bienvenues.
 Grâce à lui j'ai pu rencontrer plusieurs d'entre vous et tisser des liens d'amitiè. Rien que pour cela l'aventure vaut le coup ...
Merci les filles
(j'ai rarement de messages masculins maintenant que j'y pense !!!!
)

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles une très bonne année 2010 pleine de bonheur, de projets, d'amour, d'amitiè ..... et de bouts de tissus!!!!

Je vous embrasse très fort
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez. j'aime beaucoup me balader sur votre blog.<br /> à très bientot<br /> maud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très gentil Merci beaucoup<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je t'embrasse aussi pour cette nouvelle année ! et que ton souhait de déménagement se réalise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année Barbara, et continue à avoir plein d'idées pour nous faire admirer tes jolies réalisations. De quel côté cherches-tu une nouvelle maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta tribu !!! En fait j'espère me rapprocher de Cholet ...donc de toi :)))))<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de tes voeux,reçois tous les miens pour toi et toute ta famille .J'ai moi aussi le projet de vendre ma maison devenue trop grande (plus de 200m)pour partir en appartement ,ou je vais surement<br /> avoir quelques problèmes pour ranger tout mon bazar .....de patch,de broderie ,de cartonnage ....<br /> A bientot (rendez-vous à la prochaine journée de l'amitié de France-patchwork)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta maison est située à quel endroit ..... on ne sait jamais :)))) Et tu cherches dans quel coin ???<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une merveilleuse année pour toi aussi, ma chère Barbara!<br /> (Nous avons exactement les mêmes projets!!!)<br /> Mille bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu rentres chez toi cette année ????<br /> <br /> <br />