Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 10:56

Dans ma hâte de vous annoncer l'ouverture de ma boutique j'en ai oublié de vous présenter mon petit dernier ...enfin le petit dernier de l'année dernière:

Happy Christmas

PhotoSite.jpg

C'est un modèle que j'ai proposé l'année dernière aux filles du club mais pas encore à la vente Donc voilà qui est fait Vous pouvez le trouver ...devinez où .... ICI !!!


Et comme les filles ont un an d'avance sur vous ..je peux même vous montrer les ouvrages de certaines...Ils sont dans l'album !!!

 

réalisations des filles

Samedi dernier nous avions notre Porte Ouverte ...j'en ai profité pour prendre en photo ce qu'elles ont réaliser ou terminé pendant l'été ..

Les carnets à aiguilles

P1170712


Certaines parmis elles avaient apporté ce qu'elles ont réalisé par elle même ...et je les motive dans ce sens ...tester... innover ...prendre du plaisir

c'est le mot d'ordre :)))


Des sacs

P1170714

 

Des paniers

 

P1170710

Un fil rouge que certaines ont suivi

(chercher pas, je n'ai pas fait de fiches du moins pas encore !!)

et un autre de sa composition (Anne Marie est une fan des SB !!)

P1170696


Une toise pour enfants ..presque terminé !!!

 

P1170705

 

Et enfin le BOM de Lilicoquelicot que Sylvie à suivi !!!

P1170699

Il y avait aussi les"Jeu de Dames" qui sont déjà dans l'album et les patchbooks ....mais là mon APN m'a fait un truc pas génial !!!!

 

Comme vous voyez elles sont très douées et ne manque pas  d'initiative !!!

Bravo les filles

 

Demain c'est le grand jour ...

ne vous levez pas à l'aube pour autant :)))

Bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> wwwaaaaa j'allucine toutes ces merveilles !! biz mel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le groupe. Je leur ferai part de vos compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> roh quel travail !!!! du collectif de l'individuel, mais toujours ce meme art de manier les tissus avec gout ! j'aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton dernier né est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caroline c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un bien joli patch de Noël et waouhh bravo à toutes pour leurs magnifiques réalisations !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont vraiment bien bossé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tes élèves travaillent bien,on se régale avec les photos(elles ont de beaux modèles aussi!!lol!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont très assidues et très conciencieuses !!!<br /> <br /> <br /> <br />