Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 10:37

Mon DJ qui avance ... qui avance  ...nettement mieux que mes peintures :))

Du retard pour l'achèvement de mon atelier ..je le sens bien !!!

Pour ma part je suis dans les temps  ..mais mon poseur de parquet ..

mon DH pour ne pas le nommer..

va faire un tour au pays des sombreros et de la tequila ..

et moi je n'ai plus qu'à attendre son retour ....

je ne sais pas pourquoi j'ai une peur bleue des scies sauteuses et autres engins électriques qui coupent !!

Patience Patience !!!!


En attendant voici la 3ème bande !!!

mai 1 2012et dans son ensemble ..

mai 3 2012En attendant le retour de mon ouvrier préféré j'ai toujours quelques bricoles à peindre ..

mes trouvailles de dimanche dernier !!

mai-2012.jpgUne étagère avec tiroirs..

des boites toujours utiles..

un vieux drap (projet de têtes de rideau..en cogitation!!)

et enfin la pince à sucre super kitch :)))

Bon c'est vrai qu'en ce moment je passe beaucoup de temps  un pinceau à la main..après l'atelier ..j'attaque la cuisine puis le salon , la SAM et je termine par l'entrée ..

La couleur grise du placo me sort par les trous de nez  !!

d'où un certain retard qui est en train de s'accumuler tant au niveau des projets en patch (mes croquis s'entassent !!) que de mon temps sur le PC mais de vous inquiétez pas, je continue à venir vous voir (même si je ne laisse pas toujours de com !!) et je prends toujours autant de plaisir à vous lire et surtout la boutique tourne toujours :))


Mais après ce sera tout joli !!!


Une dernière photo celle d'Alpes avec sa réalisation de "basse cour" Merci Sandrine elles sont magnifiques tes poulettes!!!

poulettes alpesVous pouvez retrouver ce modèle dans l'album et bien sur à la boutique !!

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo à Alpes pour son top et je ne sais toujours pas si mes com passent !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Alpes pour son top et je ne sais toujours pas si mes com passent !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien de pouvoir transformer des anciens meubles pour les réutiliser<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien de pouvoir transformer des anciens meubles pour les réutiliser<br />
Répondre
Q
<br /> Waouh, comme d'hab' , je suis émerveillée !! Bises et bone soirée, bonnes bricoles !!<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre