Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 10:08

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour tous vos messages de Bonne Année ..

Le démarrage est un peu lent en 2013 mais grâce à vous je me sens nettement mieux !!

Alors c'est reparti :))

On commence par le Salon "Fils croisés en Anjou"

Sans titre 1J'y serai avec mon amie Annie et bien sur avec mes fiches et certainement quelques kits ..

mais surtout je vous propose des ateliers "d'Initiation au patch main "

Pour plus de détails sur les horaires et les thèmes proposés c'est ICI

Bien sur n'hésiter pas une seule seconde à me contacter  si vous vous posez des questions (bbg.gendre@gmail.com)!!!!

 

Plusieurs projets en finition

Un panneau bientôt prêt pour ma cage d'escalier !!!

Donjon-4349.JPG

 

Un besoin .. des demandes ..Coco tu reconnais tes tissus ...:))

Porte-chequier-panier 4350

N'étant pas toujours organisée et surtout d'une nature à commencer tout un tas de choses ... j'ai en plus 2 petits meubles et un plateau à finir ...

je les voyais plus longues que ça les vacances !!!


Et parce que Noël n'est pas si loin ..

2 nouvelles photos des réalisations des copines d'après les frees toujours en ligne à la boutique !!!

Merci les filles !!!!

je reviendrai bien 15 jours en arrière :))

Nathalie-J-copie-1.jpg

Brigitte-1-Boite-biscotte.jpg

J'arrête de me disperser et je retourne à mes aiguilles ...

Bonne journée à toutes

79778187_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'y serai aussi... une première pour moi !<br /> A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton futur panneau - bisous<br />
Répondre
B
<br /> Plein de jolis projets pour la rentrée, c'est bien! Ben oui, moi aussi je les voyais plus longues les vacances...Mais bon, c'est remis pas annulé!-) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tu démarres l'année sur les chapeaux de roues<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Et merci à toi de nous offrir de si jolis modèles !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je suis ravie de découvrir bientôt tes projets en finition ....<br />
Répondre