Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 16:41
Quoi de plus sympathique qu'une bonne journée entre patcheuses ????
Une journée entre patcheuses avec toutes nos affaires bien rangées !!!!!

Voici donc mon Patch Book 

                       Avant                              Arrière
Patch Book


Un "livre" qui se referme (rien ne tombe !!!) et se transporte grâce à des 2 poignées !!!

A l'intérieur...

Patch Book-1...des pochettes afin d'y ranger la plaque de découpe, les feuilles de calques, les règles , crayons ....en fait tout ce que vous voulez ....


.....au milieu une "double page" amovible pour épingler mes pièces de tissu et bien sur mes blocs finis à la fin de la journée (mais ça ..ça ne met jamais arrivé..de finir quoi que se soit pendant ces journées !!!)

Pratique non !!!! Alors si ça vous dit,les fiches sont disponibles à la boutique

 

J'attends avec impatience la prochaine JA :))))

(rien que frimer car je ne pense pas être plus avantageuse que d'habitude )


Mardi les filles n'ont pas terminé leur manique il vous faudra attendre la semaine prochaine pour les voir.Par contre Marie Andrée a terminé son Jeu de Dames

 

P1130325


Un de plus !!!! vous le retrouverez dans l'album Alors qui l'a terminé également ????

 

Bonne fin de journée à toutes



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ce serait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'allais raté ce post !!! ton patch book est superbe .. j'aime le jeux de bobine ... et le fait de pouvoir ranger dedans gabarits et autres trucs ( enfin moi se serait grilles  fils et trucs<br /> ....)<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je retrouve bien là ton style dans le patch book, style que j'adore. Alors le jour où je ne saurai plus que faire, je te le ferai savoir!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Marie-André pour son jeu de dames, il est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je dis toujours " si vous me cherchez je ne bouge pas de chez moi" :))))<br /> <br /> <br /> je ferai passer le message à M. Andrée!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la<br /> même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée par chez moi et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien c'est toujours un plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />