Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 10:31

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos messages d'encouragement pour mon DJ Il faut bien dire qu'à ce stade là une question se pose ....

vais je jusqu'au bout de l'histoire ou je m'arrête maintenant???

Eh bien non ...je continue

(on se croirais à question pour un champion !!!)

Pas question de se laisser abattre par l'ampleur de la tâche :))

A mon tour d'encourager les filles qui sont prêtes à se lancer dans cette aventure ou à celles qui y sont jusqu'au cou :))

Allez les filles on va y arriver ...

(là il faut m'imaginer en supportrice hyper motivée qui hurle dans son salon ..je sais ça laisse perplexe :)))

En attendant je suis tombée dans ma réserve de lin pour réaliser..

The Mountain de Little House Needleworks

017Elle attend sagement que je l'encadre !!!

et une autre dont je tairais le nom pour l'instant !!!

019

Laquelle d'entre vous devine ce que ça va devenir ...2 indices ..On en voit partout en ce moment et Jubama les adore :))) Alors ????


Le problème avec le patch c'est qu'au bout de quelques jours ...il me manque Alors terminé les broderies .... j'ai déjà repris mes bouts de tissu pour une demande très pressée de ma fille :)))

 

Pour terminé cet article ...qui fait le déplacement à Nantes ???

J'y serais le vendredi après midi ..alors si vous voyez un beau et grand quinca grisonnant qui tient des paquets ...je suis la petite frisée qui l'accompagne :)))

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ta petite maison est toute jolie et tes futurs petits moutons le seront aussi sûrement. je serai à Nantes normalement le samedi avec Passionnée ! bises bises kina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : dommage on aurait pû s'parecevoir !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de bol ...peut être pour une autre occasion !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un mouton, hihi ? Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont très demandés !!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vas faire des moutons !!! joli ton LHN, bon WE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une envie comme ça .....ils sont trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ta broderie LHN.<br /> <br /> <br /> Quant à la 2ème, et bien j'avoue que c'est le nom de Jabama qui m'a mise sur la voie.<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que la réponse était dans la question :)))<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas ce qu'il y a à Nantes, mais je n'y serai pas !!<br /> <br /> <br /> Je passe le week à Marseille avec chéri bibi !!!<br /> <br /> <br /> La maison va se transformer en boite de nuit.......les grands restent !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le salon "l'amour du fil" un salon tout près de chez moi ...j'y vais c'est obligé :)))<br /> <br /> <br /> ...les grands qui prennent la maison ...j'ai beaucoup donné et je donne encore avec Clarisse :))))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />