Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 11:45

...3 moutons ...et 1 citrouille nous donne 

  un pinkeep d'Halloween !!!!

Halloween Greet Ings

(Et comme j'aime les détails ...j'ai même peint les tête d'épingle en noir !!)


Merci Flocoton de m'avoir offert  cette jolie grille ...je suis fan des moutons ...presque autant que des maisons !!!!

 

Rappel : Dans 6 jours défilé du Gardener's journal ....où en êtes vous les filles ?????

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je n'aime pas halloween, mais j'adore ton pinkeep !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les moutons y sont pour beaucoup  ...ça change des chats noirs !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore une sublime grille, je suis toujours aussi épatée!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce sont de très jolis moutons patch!!!!!!!!! elle est originale cette broderie!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et un vrai plaisir à broder !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli travail, pour le GJ, je cours pour vous rejoindre, encore la maison à broder...   <br /> <br /> <br />  Bob dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas pouvoir récupérer un peu les prochains objectifs sont là pour ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe, en plus les epingles noir, tu les a peintes avec quoi comme peinture ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec 5 jours de retard je te répond enfin ....j'ai utilisé de la peinture noir de ferronnerie Elle est super<br /> costaude :)))<br /> <br /> <br /> <br />