Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 11:01
        Vous le savez  j'aime bien me ballader et discuter sur le forum de Patch to Patch.  Tout naturellement et surtout par curiosité, je me suis inscrite aux échanges de Pâques, une première pour moi.
        Eh bien c'est génial!!!!

    Tout d'abord on  remplie   un petit questionnaire sur nos goûts personnels et ensuite  ce dernier part on ne sait où dans le MMMonde........ chez une copinette qui doit vous concocter un petit cadeau exprés pour vous. 

        On se prend drolement au jeu.  On cogite , on réfléchie  et on agit.  Mais  toujours avec cette petite question qui trotte : Est-ce-que ça va lui plaire  ?????

        Bien evidemment  puisque vous l'avez fait  que pour elle  et que c'est un  jeu.

    En attendant  depuis  quelques jours j'étais sur le pied de guerre  en  espionnant  ma factrice. A-t-elle  avec elle le colis tant espéré ou pas ??

        Surtout que pendant ce temps là sur le forum , d'autres copinettes , elles , l'on reçue  et ne cachent pas leur joie, et vous....... vous attendez .....Quand enfin  ......il est là.


        Pour moi c'était ce matin.  Vous allez rire  mais  je l'attendais tellement que j'ai tourné autour  au moins 2 minutes avant de l'ouvrir,  j'osais  pas.  Mais  ça n'a pas duré

Et voilà ce que Fabienne m'a offert undefined

undefined

        C'est pas génial  !!!  Un Lapin de Pâques qui va rapidement prendre place dans ma cuisine prés de mes poules et une papillote brodée au ruban pleine  de sucreries. Sans oublier le Lapin Or pour ne pas le citer.

        Je te remercie vraiment beaucoup Fabienne, pour tout ces cadeaux et du temps que tu as passé pour les réaliser.

Je vous montre quand même ce que j'ai fait Sardine (c'est un pseudo évidemment)


undefined
Un Panier de poussins (modèle pris dans un Magic Patch) et des Quernons d'Ardoise , spécialité de l'Anjou









        J'ai un peu la même sensation qu'à Noël. On attend, on est impatient et après il y a un vide, c'est fini. Mais je vais de ce pas reprendre une vie normale c'est à dire prendre la direction de ma lingerie. J'étais tellement pressée de vous faire partager mon plaisir que j'ai laissé en plan une magnifique pile de linge qui n'attend que moi.

Bonne journée et vivement le prochain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympas ces petits cadeaux fabriqués avec amour pour quelqu'un qu'on ne connait pas !!!
Répondre
M
Adorable ce panier !
Répondre
P
Bien bel échange, le patch, la papillotte de tissus, ton panier, tout est charmant...C'est le deuxième échange que je fais avec le forum, j'ai justement mis les photos sur mon blog...Le plus excitant et stressant c'est quand on ne connait pas du tout la personne, qu'elle n'a pas de blog... malgré le petit questionnaire qui ne me suffit jamais, alors j'ai peur que cela ne plaise pas... mais si, la magie opère et tout le monde est heureux...
Répondre
N
C'est génial !! J'ai hâte de recommencer.Bizz Nath.
Répondre
C
Eh oui !! c'est cela les échanges pleins de surprises, tu as reçu un bien joli cadeau et ta corbeille poussin est adorable
Répondre