Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 13:44
Je crois que le printemps pointe le bout de son nez



Ne sachant pas combien de temps cela va durer ....Profitons !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne comprends pas... C'est au moins le 5ème jardin fleuri que je vois sur la blogo, et chez moi c'est du vert, du vert, que du vert !... Aurais-je oublié de planter mes bulbes à la fin de l'automne dernier ?!!!
Répondre
B
<br /> Une astuce... je les ai mis une fois pour toute il y a déjà pas mal de temps  et je les laisse se débrouiller d'année en année Ce sont des bulbes libres et autonomes !!!!<br /> <br /> <br />
P
OUi, en effet, cela sent bon le printemps !Ta Millicent et celle de ton amie sont toutes les deux biens jolies ! Maintenant, c'est le tour de Libby !
Répondre
F
Merci pour ces belles photos, cela fait du bien de voir que le printemps arrive. Bises.
Répondre
E
Oh oui des fleurs ! Encore ! Encore !
Répondre
Z
Le soleil revient et la nature commence à se reveiller doucement.Bise,zaza.
Répondre