Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'atelier de Barbara
  • : Patchwork - broderie - vente de modèles patchwork
  • Contact

Profil

  • Barbara
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!
  • Addict au patchwork. Un bout de tissu, du fil et une aiguille et je suis heureuse !!

a Boutique en Ligne

Retrouver tous mes modèles sur

Les quilts de Barbara

Lien boutique

  Les Nouveautés

Housse de machine

Housse de machine-003

Sur la colline

Sur-la-colline 4662

Ballade au Jardin

le-jardin-de-Clarisse 4526

La place du Village

La-place-du-village 4426

   Pochette de Printemps

Pochette Clémentine

 


 


 


 


 

 

 


    

Les modéles gratuits

LHN 4540

etoile-crazy 4246

miniquilt

046

 

et d'autres encore à la boutique

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 11:43

La question est posée !!!

Ce matin au saut du lit ...de la neige ..de la neige à Cholet début Avril ..

Allo Quoi ..Allo !!! c'est du grand n'importe quoi

Preuve à l'appui..bon OK elle ne tient pas mais tout de même ...

j'ai bien failli retourner me coucher !!!


cholet-2013 4507

Voyez cette pô'vre p'tite jonquille qui se bat contre le grand froid Elle est complètement figée depuis au moins 15 jours !!!

L'avantage ... les fleurs du jardin ne fanent pas !!!

 

Sans-titre-1.jpg

Pourtant on l'attend ce printemps ..

Moi qui avait peur d'être en retard avec mon nouveau projet

Je l'ai appelé "Ballade au jardin"

A fond dedans et pas mal d'heure de quilting mais surtout 2 grands jours pour écrire la fiche et dessiner les patrons ...

mais c'est bon ..Encore une relecture et une dernière vérif  ...

et je vous le présente dés mardi ..Oufff !!!

Allez je vous montre un autre petit bout...

Ballade au Jardin


Je peux tout de même vous montrer une petite broderie de printemps finitionnée .

"Welcome Spring" by Homespun

Homespun Welcome spring

Les beaux jours vont bien finir par arriver !!!!


Et enfin, le mini quilt de Christiane ..

le modèle "Apple quilt"

Toujours du beau travail de la part de Christiane !!!

Merci de l'avoir réalisé !!

Apple-quilt 4505

Modèle que vous pouvez toujours trouver à la boutique


Tres bon WE  de Pâques ..

et doucement sur les chocolats !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très belle broderie et bravo à CHRISTIANE!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je lui dirai !! Merci Eva<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis ouvrages, bonne continuation!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna !!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton projet de printemps est superbe j'adoreeeee !!!!<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien ce qu'on voit de ton nouveau panneau,sympa<br /> <br /> <br /> j'espère, comme toi, avoir enfin du beau tempsçà va venir!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week end pascal<br />
Répondre
C
<br /> vite vite montre nous tous sa !!! bon week de paques a toi aussi  bises caro..<br />
Répondre